« C’est un génie ce mec » : Cyril Hanouna (TPMP) agacé par le raisonnement de Gilles Verdez
Ce mardi 27 février dans le nouvel épisode de TPMP, Cyril Hanouna a une fois de plus été étonné par la façon de penser de Gilles Verdez.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur est une nouvelle fois loin d’être du côté de Gilles Verdez
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna anime avec brio son émission phare TPMP diffusée sur C8. En compagnie de son équipe de chroniqueurs, il engage des débats animés portant aussi bien sur les programmes télévisés que sur des sujets de société d’actualité. Grâce à son style professionnel et sa capacité à susciter l’interaction, Cyril Hanouna crée une atmosphère dynamique où les échanges sont vifs et les opinions diverses.
Dans le dernier numéro du talk-show, le présentateur est revenu sur le message de Camille Combal posté sur ses réseaux sociaux. Cette fois, l’animateur star de PAF a décidé d’aborder le sujet sur les uniformes expérimentés dans les écoles de Béziers. Une idée qui est loin de plaire à Gilles Verdez.
TPMP : Gilles Verdez cash sur les uniformes scolaires
Ce mardi 27 février dans la quotidienne présentée par Cyril Hanouna, un sujet a divisé les chroniqueurs. Il s’agit de l’expérimentation des uniformes scolaires. Pour certains chroniqueurs, c’est une bonne idée parce que ça consolide des liens et ça met tout le monde au même pied d’égalité. Cependant, pour d’autres, ce n’est pas du tout une bonne idée.
C’est le cas pour Raymond Aabou qui pense que ce sont de dépenser que l’état ne peut pas se permettre de faire. Surtout avec la hausse des prix survenus ces derniers temps. Une opinion que Cyril Hanouna comprend. Gille Verdez lui aussi n’est pas d’accord avec cela, mais pas pour la même raison. “Je suis contre parce qu’on va faire des enfants soldats, des enfants qui vont perdre toutes identités, des enfants robots et c’est dramatique”, a-t-il déclaré.
“Tu es sérieux ou tu arrêtes”
Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a continué en disant : “Ça ne marche pas, c’est prouvé partout, l’uniforme ça ne marche pas. Ça ne crée absolument aucune inclusion, ça ne règle rien de la situation scolaire.” Une information que les chroniqueurs n’ont pas manqué de discuter. C’est alors que Gilles Verdez a ajouté : “Les collégiens vont refuser, les lycéens n’adopteront jamais l’uniforme […] C’était 100, 8 écoles ont refusé.” Immédiatement, Cyril Hanouna lui a fait comprendre que 92 sur 100, c’est déjà énorme.
Toutefois, le chroniqueur maintient ses propos et dit que tout le monde n’en veut pas de l’uniforme. “Mais lui c’est toujours pareil. Là, c’est symptomatique de Gilles Verdez. Il y a huit qui ont refusé sur 100 et il nous dit que personne n’en veut. Mais c’est un génie ce mec”, a répondu le présentateur. Malgré la prise de parole de Cyril Hanouna, le chroniqueur n’a pas changé d’avis. Agacé, l’animateur a déclaré : “Ou tu es sérieux ou tu arrêtes, je te le dis.” Un nouveau désaccord entre Gilles Verdez et Cyril Hanouna.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.