« C’est un cas social » : Bastos (Les Cinquante) détruit Moundir
La guerre bat son plein entre Bastos et Moundir. Lors d'un live, le candidat des Cinquante a violemment taclé le nouveau chroniqueur de TPMP.
👉 Bastos et Moundir sont en guerre
👉 Bastos le détruit dans une vidéo YouTube
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre est déclarée ! En ce moment ça chauffe entre Bastos et Moundir sur les réseaux sociaux. Avant de rejoindre la grande équipe de TPMP sur C8, le chroniqueur a fait sensation dans le monde de la télé-réalité. Rappelons qu’il a autrefois participé à Koh-Lanta. Ensuite, les téléspectateurs l’ont retrouvé à l’animation des Apprentis Aventuriers sur W9.
Tout récemment sur le plateau de Jordan de Luxe Moundir a évoqué une altercation avec l’un des candidats, notamment Bastos ou encore Bastien Grimal de son vrai nom :
« Là, la nounou dit ‘Bastien s’il te plaît, est-ce que tu peux revenir ?’. Il ne calcule pas, donc moi, je sors (…) Là, il se retourne et il dit ‘Qu’est-ce qu’il y a ?’ et il écarte les bras. Donc moi, si tu veux, j’ai le sang qui monte tout de suite. Je me suis dit que je ne vais pas attendre qu’il me mette une tête » A-t-il expliqué.
Ça chauffe entre les deux hommes
Visiblement, ce clash est toujours d’actualité après de longues. Suite aux récents propos de Moundir, Bastos, connu pour son franc-parler et son côté provocateur n’a pas hésité à s’en prendre au chroniqueur de TPMP.
C’est ainsi que le candidat des Cinquante a donné un avis cash sur ce dernier dans une vidéo YouTube postée sur la chaîne de son ami Darko. « Je pense que Moundir est devenu célèbre pour les mauvaises raisons. Il s’est comporté de manière odieuse pendant ses tournages de Koh-Lanta, en mode ‘tiens ta femme’ ». A-t-il commencé par déclarer.
Bastos : « C’est un mec un peu misogyne »
On le connaît tous le Bastos et quand il y va, le jeune homme est inarrêtable. Dans la foulée, il fait savoir que Moundir n’est un cas social et un macho.
« C’est un mec un peu misogyne qui n’a pas du tout été apprécié mais qui a buzzé comme ça et qui derrière est devenu célèbre grâce à ces choses-là (…) C’est un peu un gorille agressif qui s’impose par la force. Ce sont un peu mes jouets ces gens-là, je l’ai un peu provoqué (…) »
Puis termine : « Moundir est un gars que je n’estime pas, c’est un cas social. C’est un gars que je ne respecte pas. »
D’après vous, le principal intéressé va-t-il réagir ? Affaire à suivre sur Newstories.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.