Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est un calvaire » : Kim Glow en a marre d’être enceinte

À quelques semaines de son terme, Kim Glow, enceinte pour la première fois de sa vie se livre sur les effets néfastes de la grossesse sur son corps. La future maman est à bout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est un calvaire" : Kim Glow en a marre d'être enceinte
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est enceinte de son premier enfant
👉 La jeune femme vit mal cette grossesse
👉 Ce vendredi, elle s’est livrée au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow est enceinte et vit mal sa grossesse ! Voilà plusieurs mois que la jeune femme se prépare à devenir mère pour la première fois. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais rejoindra la grande famille des candidates mamans ! À l’instar de Maddy Burciaga, Sarah Lopez, Giuseppa ou encore son amie Shanna Kress.

C’est dans un message posté sur son compte le 18 juin, que Kim créait la surprise en annonçant la bonne nouvelle à sa communauté : « Je suis heureuse de vous annoncer qu’après 5 années et demie d’un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle : nous allons donner la vie ».

Une grossesse surprise pour la jolie brune de 37 ans, qui appréhende un peu cette nouvelle vie. Très proche de sa communauté, Kim a promis à ses followers de partager avec eux l’évolution dans les moindres détails. D’ailleurs le sexe son bébé a déjà été révélé. Pour le prénom, ça reste encore un mystère.

Kim Glow à bout…

Si pour certaines femmes être enceinte c’est le rêve, pour Kim Glow c’est tout le contraire. La future maman proche de son terme de grossesse est à bout ! En effet, la candidate n’en peut plus ! Souffrant de plusieurs douleurs, elle s’est récemment confiée mal en point :

« Un été en mode ralenti entre douleurs et journées qui semblent durer une éternité. La sciatique de femme enceinte m’a attrapée entre ses griffes, mais on dit que chaque souffrance a sa raison d’être. Alors, je prends une profonde respiration, patiente avec le sourire, car quelque chose de merveilleux se prépare. »

« Marre de faire croire que la grossesse c’est merveilleux »

"C'est un calvaire" : Kim Glow en a marre d'être enceinte
Instagram @kim.glow.off

Ce vendredi, Kim Glow a une nouvelle fois pris la parole via sa story Instagram. La Marseillaise a évoqué cette grossesse qui semble lui peser. Sans langue de bois, elle a livré un message fort :

« Il faut déculpabiliser les mamans qui souffrent pensant la grossesse. Marre de faire croire que la grossesse c’est merveilleux. C’est un calvaire, voilà la réalité ! Nausées, vomissements, fuite urinaire. J’ai dû me remuscler mon périné en urgence. Gencive qui ont triplé de volume (mon dentiste dit que ça partira dès que je vais accoucher). » A-t-elle commencé.

Elle poursuit et conclut : « Des crampes dans les mollets et les cuisses. Des remontées acides horribles je n’avais jamais eu ça. Douleur au dos sciatique sévère ! Épuisement fatigue intense ! Cheveux terne et gras, c’est trop chelou. Des douleurs partout ! »

Être enceinte n’est visiblement pas de tout repos.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.