Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est un bandeur de télé qui voulait s’expliquer devant les caméras » : Victoria Mehault (Le Cross) s’exprime et détruit son ex Nicolo !

Victoria Mehault ne compte pas laisser Nicolo ternir son image. La Marseillaise réplique aux dires de son ex dans une série de stories Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est un bandeur de télé qui voulait s'expliquer devant les caméras" : Victoria Mehault (Le Cross) s'exprime et détruit son ex Nicolo !
Résumé de l'article

👉 Victoria et Nicolo sont en guerre depuis qu’une photo montrant la marseillaise embrasser son ex a fuité sur la toile
👉 Après les démentis de Victoria, Nicolo a réagit pour révéler les véritables dessous de leur rupture
👉 Ce mardi, Victoria s’est de nouveau exprimée afin de faire le point suite au dires de son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après l’amour vient la haine, le dit-on souvent. Ce n’est pas Nicolo et Victoria qui diront le contraire. Depuis plusieurs jours, les tensions règnent entre les deux ex-tourtereaux. En effet, la jeune Marseillaise a été prise en photo en pleine séance d’embrassades avec son ex-Bastos. À cela, Victoria a répliqué révélant que les faits se sont produits alors qu’elle était déjà célibataire. De son côté, Nicolo a affirmé le contraire.

De quoi provoquer la colère des internautes contre Victoria, qui dans la foulée a pris la parole pour donner sa version de l’histoire. Dans une série de stories Instagram ce lundi, Nicolo a démenti les allégations faites par son ex :

« Quand je dis que je n’étais pas au courant que j’étais célibataire depuis un moment, ça veut dire plusieurs jours, pas quelques heures. C’est vrai que je lui ai envoyé un message où je disais bonne continuation. Nous, on est sortis en couple du tournage, on a passé la nuit ensemble à l’hôtel. C’est au moment où on est rentré à Milan que les problèmes sont ressortis. », a-t-il déclaré.

 « Moi, je veux un vrai homme »

Entre les deux candidats, les prises de parole s’enchaînent depuis le début de cette affaire. Quelques heures après les déclarations troublantes de Nicolo, Victoria s’est de nouveau exprimée. Ainsi dans sa story Instagram, elle a déclaré :

« Avant de partir dans Les Apprentis, on était en embrouilles et une fois encore une fois, il m’a snobé. Il a arrêté de me parler et m’a dit ‘toi et moi, on va s’expliquer dans les Apprentis.’ Et moi, j’ai répondu t’es sérieux ? Je pensais que tu avais plus d’estime que ça pour notre relation.’ Et il a commencé à se justifier, mais il n’avait rien à dire parque, c’est un bandeur de télé qui voulait s’expliquer devant les caméras pour faire des séquences. (…) Au final quand on est arrivés là-bas, on avait la mauvaise habitude de s’embrouiller et de faire après comme ci de rien n’était. », s’exprime-t-elle.

Si certains espéraient encore voir les tourtereaux réunis, ils peuvent désormais se faire l’idée que Nicolo et Vivi, c’est bien terminé, puisqu’elle a ajouté :

« Mais la réalité reste la réalité. Moi, je veux un vrai homme. Pas un qui s’embrouille et veut faire des histoires devant les caméras. Là, il se fait passer pour une victime comme quoi, il n’était pas heureux. Mais sachez que si aujourd’hui, j’avais décidé on serait encore ensemble. Il était extrêmement heureux avec moi, mais je n’en pouvais plus (…) Je trouve ça hyper culotté d’avoir squatter chez quelqu’un 6 mois pour après aller cracher comme ça sur la personne. »

Vivi termine ensuite confiant que le bel italien ne lui a jamais offert de cadeau, même pour son anniversaire et affirme aux internautes qu’aucun retour en arrière ne serait possible.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.