“C’est trop bien” : Giuseppa poursuit sa Saint-Valentin à l’île Maurice
Giuseppa profite d’un séjour avec son compagnon Paga à l’Île Maurice. La jeune maman évoque ce séjour féerique sur ses réseaux.
👉 Giuseppa et Paga ont fêté la Saint-Valentin à l’île Maurice
👉 La jeune maman a vécu un moment inoubliable
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’année 2014 a très bien commencé pour Giuseppa et son compagnon Paga. La semaine dernière, le couple emblématique a rejoint leurs amis Marseillais pour un tournage à la montagne… Mais cette fois, la petite Giu a décidé de ne pas emmener sa fille avec elle, et ce, en raison de son état physique. Après ce petit séjour, les jeunes parents se sont envolés pour l’île Maurice.
Comme à l’accoutumée, la jeune femme, très active sur ses réseaux, prenait la parole pour donner de ses nouvelles après un long voyage :
« On est arrivés, on est tous là, présents, regardez… Ça s’est super bien passé le voyage, franchement, je vous raconterai ça ce soir. Là, on vient vraiment juste de se poser, mais je vous raconterai tout en détails, parce que s’il y a des mamans qui n’ont encore jamais voyagé avec leur bébé, je pense que ça peut grave vous intéresser ».
Une Saint-Valentin à l’ile Maurice
Ce mercredi 14 février, Giuseppa et son compagnon sont partis en amoureux sur l’île aux Cerfs. En story, la jeune maman confiait : « Ça fait presqu’une heure et demie qu’on est en voiture, on a laissé mamie et Giorgia ensemble pour la journée… Parce qu’on se fait une Saint-Valentin tous les deux comme je vous avais dit ».
Puis d’ajouter : « On va à l’île aux Cerfs. On ne connait pas, on va découvrir… Et apparemment, c’est vraiment trop beau. On vous fera des petites vidéos, vraiment ça a l’air sympa ».
Une fois arrivés, les parents de Giorgia ont dîné dans un superbe restaurant. Giu n’a pas manqué de poster de très beaux clichés sur son compte Instagram, accompagnés d’un message touchant.
Giuseppa se confie apaisée et sur un petit nuage
En légende de cette série de photos en compagnie de son chéri Paga, Giu écrivait alors : « Je suis sûre que nous étions déjà Valentin dans nos vies d’avant. Mais je sais déjà que nous le sommes aussi dans les prochaines ».
Dans la soirée de ce jeudi 15 février, la jeune maman s’est confiée, la mine reposée et sur un petit nuage. « On est avec ma maman, on fait un tour dans l’hôtel. Giorgia, elle aime bien se balader le soir, y’a une bonne température. Elle est un peu fatiguée du coup ça l’apaise ».
Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Du coup, on se fait cette petite balade… Moi, je me réveille de la sieste, franchement ça fait du bien ! C’est vraiment des supers vacances, je suis hyper reconnaissante (…) C’est toujours aussi bien, de pouvoir profiter comme ça ».
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.