« C’est totalement faux » : Michel Mary prend la parole dans “Chez Jordan” suite aux rumeurs sur le décès de sa fille
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 22 février, Michel Mary s’est exprimé sur les rumeurs qui circulent sur sa fille.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan.
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Michel Mary sur le plateau de son émission
👉 Le chroniqueur n’a pas manqué de démentir les rumeurs sur le décès de sa fille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jordan De Luxe est de retour sur C8 avec un nouveau numéro de son talk-show Chez Jordan. L’occasion pour les fans du programme de découvrir l’invité du jour. Après le passage de Jean-Christophe Bouvet qui s’est exprimé sans tabou sur sa trisexualité, c’est au tour de Michel Mary de prendre la parole. Tel un fin limier des enquêtes, Michel Mary a tracé son chemin dans le monde du journalisme d’investigation avec une détermination sans faille.
Son périple a débuté de manière inattendue lorsqu’un job d’été au Nouveau Détective, à l’âge tendre de 22 ans, a déclenché sa passion pour le journalisme judiciaire. Après deux années d’études de droit et une brève fascination pour les forces de l’ordre, il a finalement trouvé sa vocation dans l’art de dévoiler la vérité sous-jacente.
Chez Jordan : Michel Mary dément les rumeurs sur la mort de sa fille
Michel Mary est toujours présent sur le plateau de TPMP lorsque Cyril Hanouna évoque des faits divers. De multiples interventions dans le célèbre talk-show qui ont fait augmenter la cote de popularité du chroniqueur. Cependant, cette nouvelle notoriété n’est pas sans conséquence pour le journaliste.
Depuis peu, l’acolyte de présentateur star de PAF est la cible de rumeurs qui sont loin d’être réjouissantes. En effet, selon certains médias, Michel Mary aurait perdu sa fille dans un accident de train en Alsace. Une information complètement fausse que ce dernier n’a pas hésité à démentir sur le plateau de Chez Jordan.
“Ils ont inventé que j’avais une fille décédée dans un accident de train. C’est totalement faux, je ne sais pas de quoi on parle. Il y a peut-être la fille d’un Michel Mary qui n’est pas moi et qui est morte dans un accident de train, mais en tout cas cela ne me concerne pas”, a-t-il déclaré. Ensuite, Michel Mary a précisé que sa fille était bel et bien vivante, en plus de cela, elle se porte à merveille.
“On n’a qu’une vie”
Lors de cette interview avec Jordan De Luxe, Michel Mary s’est confié sur son rôle de père, mais également la raison pour laquelle il n’a pas eu d’autres enfants. “J’aime les enfants, mais ça dépend avec quelle mère. Il se trouve que je me suis séparé très vite de la mère de ma fille. Je me suis toujours occupé d’elle évidemment, j’ai fait ce que j’avais à faire, mon travail de père. Et s’il était question de refaire ma vie, avoir un autre enfant avec deux mères différentes, je trouve ça un peu compliqué”, a-t-il révélé sur le plateau de Chez Jordan.
Malgré la douleur de sa rupture avec son ex-femme, Michel Mary ne regrette rien. “Je pense qu’un enfant peut s’adapter relativement facilement. Et égoïstement, on n’a qu’une vie et on n’a pas envie de perdre du temps”, a-t-il déclaré. Cependant, si le chroniqueur n’avait pas envie d’avoir d’autres enfants avec une autre femme, ce n’est pas le cas pour sa fille qui aurait visiblement aimé avoir de la compagnie.
“Quand on est fils unique, on a toujours envie d’avoir un frère ou une sœur et quand on est dans une fratrie multiple, on se plaint d’avoir des frères et des sœurs”, a confié le journaliste. Le plus important pour Michel Mary, c’est d’avoir une bonne relation avec sa fille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.