« C’est scandaleux ! » : Alain Delon serait-il envieux du succès de Massimo Gargia ? Les confidences du jet-setteur sur l’acteur
Massimo Gargia était l'invité de Jordan De Luxe ce matin sur C8. Le célèbre jet-setteur italien s’est couvert sur le succès phénoménal que lui a apporté "La Ferme Célébrités", ce qui a réussi à rendre jaloux Alain Delon !
👉 Massimo Gargia était l’invité de Chez Jordan ce matin sur C8
👉 La célébrité italienne s’est confiée sur l’étrange réaction d’un proche suite à son succès avec l’émission « La Ferme Célébrités », Alain Delon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Charles Dumont sur le plateau de son émission. L’invité de ce matin est particulièrement connu pour son légendaire statut de « jet-setteur ». Depuis longtemps, Massimo Gargia représente une figure phare des soirées mondaines parisiennes ainsi que des soirées estivales de la French Riviera.
À 82 ans, le très célèbre organisateur d’évènements Italien vient d’accorder une magnifique interview à Jordan De Luxe ce lundi 17 avril 2023. C’était l’occasion parfaite pour l’octogénaire de se confier sur sa « petite retraite », mais aussi de revenir sur l’émission qui a propulsé sa célébrité en France : La Ferme Célébrités.
D’ailleurs, il faut noter que Massimo Gargia y avait participé en 2004, dans le but de payer les frais médicaux à domicile de Francine Crescent, sa femme et ancienne rédactrice en chef de Vogue. Mariés depuis 1991, cette dernière est malheureusement morte en 2008 à Paris d’une forme très rare de la maladie de Parkinson.
Alain Delon, jaloux de Massimo Gargia ?
Devenu une vraie star dès sa sortie du jeu, dont Pascal Olmeta était le vainqueur de la toute première édition, Massimo Gargia a inconsciemment provoqué la jalousie de son ami Alain Delon. « ‘La Ferme’ a changé complètement ma vie. À la sortie de ‘La Ferme’, j’étais devenu un personnage public alors qu’avant, j’étais uniquement connu dans le monde de la jet-set”, a-t-il d’abord avoué.
D’un air indigné, le jet-setteur ajoute : “Un jour j’étais avec Alain Sarde, le célèbre producteur qui avait acheté les droits de mon film et Alain Delon, on est sorti du restaurant et un public de jeunes écoliers s’est arrêté dans la rue et ils ont tous crié : ‘Massimo ! Massimo !‘.”
Il finit par conclure : “Alain Delon était pâle et m’a dit : ‘Mais comment… moi, j’ai fait plus de 100 films et toi une seule émission de télévision… C’est scandaleux !’ ” Un souvenir qu’il tient, jusqu’aujourd’hui, encore en horreur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !