« C’est quoi les trucs bleus sur son cou ? » : Ces détails sur Lénie (Star Academy) qui angoissent tous les professeurs
Ce mardi 2 janvier, durant le live de la "Star Academy", le corps professoral a fortement été interpelé par de curieux éléments sur le corps de Lénie, durant la session d'évaluations.
👉 Lénie a récemment attiré l’attention des professeurs de la « Star Academy », et ce n’est certainement pas grâce à sa voix
👉 Des bandes bleues sur son cou ont provoqué la stupeur du corps professoral, qui s’est calmé en apprenant que c’était juste pour prendre soin de sa voix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une toute nouvelle semaine démarre pour les candidats de la Star Academy, pleine de surprises comme toutes celles qui les ont rythmé depuis le début de l’aventure. Ce lundi 1er janvier, Michael Goldman a partagé de nouvelles règles concernant les évaluations et le thème du prime à venir aux résidents du château de Dammarie-lès-Lys.
Et à présent, les choses ont pris une toute autre tournure ! En leur faisant comprendre qu’uniquement deux d’entre eux seront protégés par le corps professoral, le directeur déclarera aux académiciens que ces derniers n’auront qu’une heure afin de se familiariser avec le prochain titre d’évaluation qu’ils interpréteront. Une nouvelle contrainte qui a bien sur fait grimper la pression chez les candidats, surtout chez Djebril, qui a toujours dévoilé ses difficultés d’apprentissage.
Lénie inquiète ses professeurs sur son état de santé
Par la suite, les fidèles téléspectateurs du live Star Academy ont assisté aux toutes premières évaluations de l’année. Et c’est ni plus ni moins Lénie qui a clôturé le bal. Il faut dire qu’elle a gagné le cœur de plusieurs spectateurs !
Cependant, bien avant de reproduire le titre Je t’aime de Lara Fabian et pousser à l’émotion jusqu’aux larmes Cécile Chaduteau, la jeune candidate, sans en avoir conscience, attirera l’attention de tous ses professeurs avec juste un détail.
Victime d’une fragilité vocale datant de plusieurs jours, Lénie doit multiplier les efforts pour préserver sa voix. Ce qui a conduit au port de bandes bleues adhésives, qui ne passent pas forcément inaperçues. « C’est quoi, les trucs bleus qu’elle a au cou ? », se sont interrogés les professeurs. Toutefois, a les a rassuré sur la nature de ces bandes en déclarant : « Je crois que c’est pour soulager sa gorge parce qu’elle avait des tensions ». Plus de peur que de mal.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !