Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est pas elle qui porte la culotte ! » : Le coup de gueule de Philippe Risoli Chez Jordan

Ce jeudi 21 septembre, l'invité de Jordan de Luxe Philippe Risoli, ancien animateur vedette de TF1, s'est exprimé sur sa femme Anne, qui l'accompagne depuis bientôt 40 ans, malgré un caractère bien trempé.

Aristide M
🕓 Modifié le
« C'est pas elle qui porte la culotte ! » : Le coup de gueule de Philippe Risoli « Chez Jordan » au sujet de sa relation avec sa discrète femme Anne
Résumé de l'article

👉 Philippe Risoli « Chez Jordan » était sur le plateau de Jordan de luxe
👉 Ce dernier s’est confié sur sa relation avec sa femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier Jordan de Luxe a reçu Perre Dukan sur le plateau de son émission. Ce matin, dans le talk-show matinal de C8, les téléspectateurs ont pu reconnaître une personnalité des médias qu’ils connaissent assez bien. Il s’agit de Philippe Risoli.

Pendant de nombreuses années, Philippe Risoli était l’un des animateurs les plus appréciés de TF1, particulièrement grâce à sa présentation du jeu populaire Le Juste Prix. Assez éloigné du monde de la télévision depuis un bon moment déjà, ce dernier est à présent de retour pour cette rentrée, mais cette fois, c’est plutôt en librairie.

En effet, Philippe Risoli a récemment sorti son autobiographie Dites bien à mon fils que je l’aime, publié aux éditions de L’Archipel. Ce dernier a profité de l’occasion pour le présenter sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 21 septembre. En plus de son actualité, l’ancien animateur âgé de 70 ans évoquait sa très discrète femme Anne, compagne avec qui ce dernier forme un magnifique couple depuis bientôt quarante ans.

« C'est pas elle qui porte la culotte ! » : Le coup de gueule de Philippe Risoli « Chez Jordan » au sujet de sa relation avec sa discrète femme Anne
Capture : C8

Philippe Risoli parle de sa relation avec sa femme

« On s’est connus officiellement à la fac, en 1976, au moment des oraux et puis on s’est retrouvés avec une bande de copains après pour débriefer. On s’entendait bien mais on est restés potes pendant un petit moment parce qu’on avait chacun quelqu’un« , précisait-il. Dès qu’ils ont eu l’opportunité de se retrouver, ce dernier ne se sont jamais lassés.

Toutefois, Philippe Risoli n’a jamais souhaité surexposer sa bien-aimée, encore moins d’associer cette dernière à sa carrière. « Professionnellement, on n’a jamais mêlé nos deux vies, on n’a jamais travaillé ensemble et on ne travaillera jamais ensemble parce que, Dieu sait si on s’adore, mais ça pourrait être assez volcanique« , estime-t-il, soulignant son « gros tempérament ».

« C’est elle qui porte la culotte ?« , demandait alors Jordan de Luxe, tout amusé. Cependant, Philippe Risoli a longuement contredit cette information. « Ah non, ce n’est pas elle qui porte la culotte ! Je pense qu’on a le pouvoir partagé quoi, c’est vrai qu’elle a un caractère fort mais on se connaît très très bien. Évidemment, il y a des hauts et des bas, il y a eu des moments de tension entre nous, mais c’est normal, dans toute vie de couple ça se passe comme ça. », a lâché l’animateur vedette de TF1.

Philippe et Anne ont aussi bâti l’équilibre de leur relation fondant une petite famille. Ces derniers ont accueilli Julia et Pierre, des jumeaux, qu’ils aiment de toutes leurs forces.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !