Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’est mon papa…” : Jessica Thivenin frappée par un drame, se confie en larmes

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jessica Thivenin. Suite à un incident malheureux, la Marseillaise se confie en pleurs sur les réseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est mon papa…” : Jessica Thivenin frappée par un drame, se confie en larmes
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin n’est pas au top en ce moment
👉 La marseillaise s’est confiée en larmes ce vendredi
👉 La famille de Jessica est frappée par un drame

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Jessica Thivenin, candidate emblématique des Marseillais, peut dire qu’elle a réalisé ses rêves. Maman de deux enfants et mariée à son compagnon Thibault, la jolie blonde s’épanouit dans sa vie de famille et sa vie professionnelle. Toutefois, tout n’est pas toujours si rose pour la jeune femme, qui parfois doit faire appel à sa psychologue. Ce, en raison ses crises d’angoisse inquiétantes.

« J’ai appelé ma psy et ça ma fait beaucoup de bien de parler à quelqu’un extérieur de la maison (…) Elle m’a tellement rassurée, et voilà je vais continuer de faire mes rangements, ça ne dérange personne (…) J’ai envie de me sentir bien dans mon cocon, et au final c’est très bien, ça n’ennuie personne comme elle me disait ». Confiait-elle la semaine dernière à ses abonnés.

La famille de Jessica Thivenin frappée par un drame

Dans la soirée de ce vendredi, Jessica Thivenin qui apparait rarement triste sur les réseaux, s’est confiée au plus mal. Face caméra, l’ancienne amie de Stéphanie Durant a craqué, s’exprimant en pleurs à ses abonnés.

« Des fois je suis tellement pleine de positivité, et des fois, c’est tellement difficile. Vous avez vu depuis quelques jours je fais des up and down, je ne peux pas faire trop semblant non plus (…) Il faut que je rentre en France, parce qu’il s’est passé quelque chose ». Commence-t-elle par confier.

Jess poursuit en donnant plus de détails sur ce drame qui la tracasse : « Il s’est passé quelque chose dans ma famille… C’est mon papa« . Elle ne s’arrête pas là et rassure tout de suite ses fans. « Il va bien ! Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de décès ou quoi que ce soit. Il faut que j’aille voir mon papa… Même si je me dis que ça va aller, là-bas aussi ça fait des up and down, comme moi ». A-t-elle assuré.

« C’est hyper difficile »

Jessica Thivenin dont l’emploi du temps est surchargé, explique : « Je ne voulais pas rentrer, parce qu’il y a l’opération de ma fille… Mais à un moment donné, je ne peux pas être sur tous les fronts, je ne peux pas être partout. Donc, je vais laisser mon mari gérer ma fille, son opération, ça va aller ».

Puis de déclarer : « Il faut que je sois de l’autre côté. Je ne suis pas très bien aujourd’hui (…) J’ai pas mal pleuré aujourd’hui, hier aussi, avant-hier aussi… Je vais sortir un peu, je vais m’aérer l’esprit, je ne peux pas… Déjà que je suis loin, c’est hyper difficile d’être loin, très difficile. On l’a choisi attention, mais là j’avoue que c’est la première fois que je ressens que c’est loin ».

La compagne de Thibault termine sur cette note : « Donc, je vais aller auprès de mon papa, et de ma maman qui a sûrement besoin, mes frères aussi ». Beaucoup à Jess et à sa famille.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.