Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est malsain » : Rym Renom met fin aux rumeurs de “tromperie” et de “secte” suite à sa rupture avec Vincent Queijo

Pour la première fois, Rym Renom brise le silence et fait taire les rumeurs à son égard. Notamment celle d'avoir rejoint une secte et d'une infidélité envers Vincent Queijo.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est malsain" : Rym Renom met fin aux rumeurs de “tromperie” et de “secte” suite à sa rupture avec Vincent Queijo
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une rupture qui a complètement choqué la Toile. Alors qu’ils semblaient être plus heureux que jamais et filer le grand amour, Vincent Queijo et sa chérie Rym Renom ont surpris les internautes avec une annonce troublante… Celle de leur rupture.

« Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent », écrivait la jolie brune via ses réseaux. Depuis cette annonce, les rumeurs vont de bon train sur la Toile, notamment sur le fait que Rym aurait trompé son ex avec une femme et rejoint une secte.

De son côté, Vincent, au plus mal et dévasté s’est exprimé sur leur séparation et sur toutes ces rumeurs lors de live TikTok. Le cœur lourd et meurtri, le jeune papa a fait des confidences sur la mère de ses enfants : « Je verrai Rym toute ma vie, car nous avons des enfants (…) Rym est une maman extraordinaire, je suis un très bon papa aussi. Donc quoi qu’il arrive, nous serons liés à vie ».

« Personne n’est la cause de cette séparation »

Pour la première fois, Rym Renom a pris la parole face à toutes ces rumeurs qui stipulent qu’elle aurait trompé Vincent avec une femme et rejoint une secte. Dans la soirée de ce jeudi 5 octobre, la jeune maman s’est exprimée pour rétablir la vérité une bonne fois pour toutes. Elle commence par déclarer :

« J’arrive un peu à saturation de ces histoires de ‘secte’ et de ‘tromperie’. Je n’ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n’est la cause de cette séparation si ce n’est lui et moi. J’ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet. »

Rym Renom : « Je ne suis en aucun cas dans une secte »

"C'est malsain" : Rym Renom met fin aux rumeurs de “tromperie” et de “secte” suite à sa rupture avec Vincent Queijo

Rym Renom poursuit son récit et précise : « J’ai essayé de me battre pour notre couple après cette première rupture, et j’ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, en termes de mode de vie, et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit ? »

Pour ce qui est de la rumeur sur une supposée secte, l’ex de Vincent Queijo explique : « Merci de faire la différence entre secte et spiritualité. Je me rapproche de moi au niveau du développement perso pour apprendre à gérer mes émotions, et Bali est un très bon endroit pour pouvoir le faire. Je ne suis en aucun cas dans une secte et je ne débourse aucune somme !« 

Puis termine : « C’est vraiment malsain de penser ça et de parler sans savoir ! Je prendrai la parole sur tout ça dans trois jours. Merci. »

Voilà qui est clair !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.