Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est Magali Berdah qui m’a donné ce placement…  » : Milla Jasmine (Les Cinquantes) balance la directrice du Shauna Events

Une nouvelle fois Milla Jasmine fait jazzer ! Après son clash contre Mélanight la candidate de téléréalité n'hésite pas à rejeter la faute sur Magali Berdah lors d'un complément d’enquête.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis choquée de certaines choses" : Milla Jasmine continue d'inquiéter
Résumé de l'article

👉 À peine apparu dans Les Cinquante Milla Jasmine n’a pas fait long feu

👉 Son départ a particulièrement marqué son ancienne partenaire et un clash a suivi entre les deux

👉 Interrogée par un journaliste lors d’un complément d’enquête, Milla balance son agent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 5 septembre, W9 dévoilait son nouveau programme, Les Cinquante, réunissant 50 figures emblématiques de la télé-réalité, dont Milla… Laquelle a été évincé dès la première épreuve. Une élimination qui a particulièrement plu à Mélanight et vexée son ancienne partenaire ! De grosses tensions avaient d’ailleurs suivi entre elles.

Sur SnapChat les deux femmes auraient continué cette dispute face à leurs millions d’abonnés. « Chère maîtresse Jasmine. N’as-tu pas trouvé d’autres arguments pour évacuer ta rage ? À quoi ça m’aurait servi de venir te voir ? Pour me disputer ? (…) Ma solution : ne pas te calculer et ne rien faire pour te sauver. N’oublie pas que ce n’est pas ma faute si les gens ne t’aiment pas. Remets-toi en question », a écrit Mélanight, avant de poursuivre : « Je te prie de bien vouloir arrêter tes piques à deux balles…. « 

Un tacle virulent auquel Milla n’a pas tardé à répondre. « De toute façon, c’est tout ce que tu peux faire. On a vu en vrai comment tu fuyais (…)  Il n’y a que sur les réseaux que tu as de la force (…) Là, tu as juste le seum car j’ai montré que tu étais une menteuse », déclarait-elle. Cependant, si Milla fait parler d’elle c’est pour une tout autre raison.

Milla poucave Berdah

Sous la tutelle de Magali Berdah, la candidate de téléréalité a dû répondre à quelques questions du complément d’enquête qui s’intéresse au business des influenceurs… Une initiative du rappeur Booba, après sa plainte contre Magali Berdah l’accusant d’arnaques commerciales avec ses poulains.

Dans le cadre de l’émission qui sera diffusé sur France 2 ce dimanche, le journaliste a interrogé Milla sur la promotion de produits contrefaits, lui rappelant que cela est un délit qui peut valoir deux ans de prison et 300.000 euros d’amende.

Prise de panique, Milla Jasmine a affirmé que c’est Magali Berdah, son agent qui lui a envoyé ce placement. « Mais Ce sont des vêtements, ce n’est pas euh (…) Ce n’est pas de la contrefaçon, c’est une chemise (…) Je ne suis pas au courant ! C’est Magali Berdah qui m’a donné ce placement. » Décidément la situation se complique de plus en plus pour la directrice du Shauna Events.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.