“C’est lourd” : Victoria Mehault évoque sa grossesse difficile
Être enceinte est loin d’être un mince affaire et ce n’est pas Victoria Mehault qui dira le contraire. La future maman se confie et révèle vivre un enfer.
👉 Victoria Mehault sera bientôt maman, fruit de son amour avec son chéri Loren
👉 Malheureusement, la jeune Marseillaise vit une grossesse difficile
👉 Ce mardi, Vivi au plus mal a donné des nouvelles à ses abonnés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Victoria Mehault s’apprête à devenir maman pour la première fois… Fruit de son amour avec son compagnon Loren. Très proche de sa communauté, la Marseillaise n’hésite pas à répondre à toutes les questions de ses fans. Lors d’une récente FAQ, elle évoquait d’ailleurs les symptômes de sa grossesse, expliquant qu’elle les appréhende :
« Franchement oui ! Après je pense qu’on y pense toutes plus ou moins avant de tomber enceinte, car c’est souvent une période pas cool. Je me souviens le premier jour où j’ai eu des grosses nausées, je devais être à 1 mois, j’étais dègue. Je savais que la vie ne m’épargnerait pas ».
Et de relativiser dans la foulée : « Mais bon, de l’autre côté, on sait pourquoi on endure ça, donc ça permet de garder le moral. Après je ne veux pas vous dégoûter ou vous faire peur hein ! Il y a des filles qui n’ont aucun symptômes et pour qui ça se passe super bien. Et même ».
Victoria Mehault : « Dès que je me surcharge l’estomac, je vomis »
Comme toutes les femmes enceintes, Victoria Mehault n’a pas été épargnée par les vomissements. Une situation complexe pour La marseillaise contrôlée par la DGCCRF. La semaine dernière, elle se confiait au plus mal :
« Hier je n’ai pas vomi, et aujourd’hui, j’espère que je ne vais pas vomir ! J’ai trouvé une tactique, de pas manger direct, dès que je me surcharge l’estomac je vomis (…) Je sors de mon premier trimestre donc je pense que ça a un rapport. En revanche, j’ai 3 fois plus d’aphtes depuis le début de ma grossesse ! Déjà que j’en ai beaucoup ».
L’ex de Bastos ajoutait ensuite en se questionnant : « Mais du coup, je me demande si ce n’est pas un problème hormonal puisque là ça me les déclenche clairement. C’est une piste à poursuivre ». Ce mardi 7 mai, notre future maman a de nouveau pris la parole pour évoquer sa grossesse et donner de ses nouvelles.
Aujourd’hui, Victoria Mehault s’est confiée en story Instagram sur son état général. « J’ai dû dealer avec des nausées toute la journée ! Je ne me plains pas car mon état s’est vraiment amélioré comparé au premier trimestre. Mais franchement, des fois, c’est lourd. En plus, moi qui n’aime pas trop prendre des médicaments, ça m’embête quand j’y suis un peu forcée ». On lui souhaite beaucoup de courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.