« C’est l’amour de ma vie » : Patrick Montel évoque ses pensées sUi.c*da*.res suite à la perte de Dominique Duvauchelle, son mentor
Ce matin du lundi 25 septembre, le journaliste sportif s'est rendu sur le plateau de Chez Jordan. Et c'est sans filtres que ce dernier a révélé avoir déjà pensé au sUi.c*d*, aux lendemains de la perte de Dominique Duvauchelle, son ami et mentor, .
👉 Patrick Montel était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin sur C8
👉 Le commentateur de 70 ans s’est exprimé sur la fois où il a failli en finir, suite à la disparition de son mentor Dominique Duvauchelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Patrick Montel a choqué les téléspectateurs et l’animateur de Chez Jordan ce matin sur C8. Figure incontournable parmi les commentateurs sportifs de France Télévisions, il a su bâtir sa légende durant des années. Toutefois, cela fait trois ans que le journaliste a quitté le groupe de média après ses propos assez polémiques concernant de la consommation de produits dopants pourtant interdits en compétition.
Même si il a été décidé que Patrick Montel ne sera pas en charges des commentaires des Jeux olympiques de Paris 2024 à la télévision, une pétition a été rendue publique, exigeant son retour à l’antenne pour l’occasion. Si l’homme de média s’était fait plutôt discret ces derniers temps, celui-ci a bien voulu vider son sac face à Jordan de Luxe.
Patrick Montel se confie sur la m0r.t de Dominique Duvauchelle
Durant son entretien empli de confidences au sujet de sa vie privée et même de sa carrière, Patrick Montel a mentionné avoir déjà pensé à se sUi.c*der, particulièrement quelques temps suivant la m0r.t de celui qu’il considère comme son “mentor”, Dominique Duvauchelle, ex-journaliste à Antenne 2.
“Quand Dominique est mort… Je me suis dit : ‘Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je le rejoins ?’ Pendant quelques semaines, j’ai tourné en rond dans mon appartement, bien sûr”, racontait-il avec beaucoup d’émotion. Si bien que même Jordan de Luxe a était saisi par la touchante proximité entre ces deux hommes et jusqu’à quel point ce dernier « comptait » pour Patrick Montel.
“C’est l’amour de ma vie ! C’est l’amour de ma vie dans le sens éthéré du terme. Il a tellement pris d’importance dans ma vie, il m’a tellement porté, que sans lui, j’étais orphelin complètement”, a-t-il poursuivi. De bien tristes aveux, qui ont arraché quelques larmes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !