[SPOILER] « C’est la famille » : Thibault Garcia et Nikola Lozina prennent le contrôle
Ce mercredi 5 juillet dans le 4ᵉ épisode de C’est la famille, Thibault Garcia prend les choses en main et Nikola Lozina angoisse.
👉 C’est l’heure pour Nikola Lozina et Thibault Garcia de prendre les choses en main
👉 Thibault, de son côté, arrive à s’occuper des petits sans problème
👉 Par contre, Nikola Lozina commence sa matinée tout stressé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, l’heure était aux séparations pour la famille Garcia. Jessica s’absente pour quatre jours, laissant Thibault Garcia seul avec leurs deux enfants. Mais le jeune homme est triste avant son départ, car il n’a pas l’habitude d’être loin de sa femme. Une situation qui stresse le candidat de C’est la famille qui va devoir s’occuper de ses enfants.
Du côté de Nikola Lozina, la situation est presque la même. Le candidat de télé-réalité va devoir s’occuper de son fils pendant deux semaines. Mais si le départ de Jessica Garcia s’est bien passé, du côté de Laura, c’est plus difficile. Non seulement le fait de laisser son enfant n’est pas une étape facile, mais la jeune maman se dispute avec Nikola juste avant son départ. Une situation qui a brisé le cœur de Laura.
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, c’est maintenant aux papas de prouver qu’ils peuvent s’en sortir sans seul. En effet, Thibault Garcia va devoir s’occuper de sa fille Maylone et de son fils Leewane. Nikola Lozina quant à lui va devoir prendre soin de son fils Zlatan. Mais, dès le réveil des petits, la situation est différente pour les deux candidats de C’est la famille.
Thibault Garcia maîtrise la situation
Pour Thibault Garcia, la matinée n’a pas commencé comme il l’avait imaginé. En effet, le petit Leewane a dormi plus que d’habitude et à son réveil, il était plutôt capricieux. Mais le candidat de C’est la famille a réussi à calmer son fils de à lui faire comprendre qu’ils formaient une équipe.
“C’est mon petit moment père-fils, moi, je kiffe. Je fais ma petite routine au final, ça me permet de me rapprocher de lui. On discute, c’est trop bien, je me régale”, a-t-il confié. C’est ainsi que le papa s’est mis le petit Leewane dans sa poche. Si le grand frère est sorti de son lit sans problème, pour la petite Maylone, c’est une autre histoire.
Elle n’est pas d’humeur à sortir de son lit. Par chance, Thibault Garcia a pu utiliser la stratégie que son fils lui a montrée pour faire sortir Maylone du lit. Dès lors, ça a été un sans-faute pour le jeune homme qui a pu laisser les enfants à la garderie plutôt qu’il le pensait.
C’est la famille : Nikola Lozina en sueur
Si Thibault Garcia arrive à s’occuper de ses enfants sans stresser, ce n’est pas le cas pour Nikola Lozina. Angoissé, il se pose de nombreuses questions et se demande s’il va réussir à s’occuper du petit Zlatan pendant deux semaines en Belgique. Mais les choses ne s’arrangent pas pour le candidat de C’est la famille.
En effet, il voulait que son fils soit beau pour leur départ, c’est ainsi qu’il a décidé de lui mettre un polo. Cependant, le papa n’arrive pas à mettre le tee-shirt à l’enfant. Face aux cris du petit Zlatan, le stress monte et Nikola Lozina se retrouve en train en sueur malgré la clim.
“Il y a la clim partout à la maison, je suis déjà trempé. Et quand je suis trempé, ça veut dire que je suis stressé, je ne suis plus maître de mes émotions. Et je me rends compte que juste l’habit est compliqué. Donc là, je perds mes moyens. J’ai pas l’appui de Laura, j’ai pas mes repères, je suis dans la banane.”, a-t-il expliqué face aux caméras. Malgré ce début difficile, le candidat de C’est la famille a pu reprendre le contrôle de la situation. Et c’est sans souci qu’ils ont pris l’avion.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.