« C’est la cruauté de la vie » : Karine Le Marchand (ADP) réagit au baiser de Jean et Laurence devant Nathalie
Hier soir, les téléspectateurs de l'ADP ont pu vivre le baiser de Jean et Laurence devant la pauvre Nathalie. Une séquence à laquelle Karine Le Marchand a réagi. Tous les détails dans cet article.
👉 Ce lundi 26 septembre dans ADP, Jean a embrassé Laurence lors d’un slow sous les yeux désespérés de la pauvre Nathalie
👉 Interviewé par Télé-Loisirs, Jean s’est confié sur ce moment non prémédité qu’il a tout de même adoré
👉 Très surprise par ce baiser, Karine Le Marchand a également réagi dans les colonnes Télé-Loisirs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi dans la nouvelle diffusion de L’amour est dans le pré, Jean a échangé un baiser avec Laurence durant un slow dans une guinguette. Un moment de pure trouble pour Nathalie, qui s’est sentie moins importante aux yeux de l’agriculteur, qui a clairement indiqué sa préférence pour sa rivale. En revanche, ce dernier, n’avait pas prémédité cette scène, qui s’est faite tout naturellement après une danse particulière.
« Ça s’est fait plus vite que prévu, la sono a dû me motiver, je pense (…) C’était impeccable, ça partait dans la bonne direction. C’était parfait (…) Ce que j’ai craint après, c’est l’orage qui allait arriver derrière (…) ça n’aurait pas dû se passer comme cela. Je ne regrette pas du tout, il faut laisser faire la nature », a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Karine Le Marchand étonnée du baiser entre Jean et Laurence
Interviewée par Télé-Loisirs, l’animatrice du programme, Karine Le Marchand a, elle aussi, réagi à ce baiser, qui l’a particulièrement surpris « C’est la cruauté de la vie. Personne ne l’a vu venir. Nathalie est sûre de son coup, elle est sûre que c’est elle qu’il va préférer, et tout d’un coup (…) On n’a rien compris ! », a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, Karine Le Marchand a bien évidemment eu une pensée pour la pauvre Nathalie, qui a vécu l’un des pires moments de sa vie.
« C’est un moment terrible (…) La pauvre Nathalie, qui n’est pas plébiscitée par le public, je sais déjà ce qui va se passer sur Twitter. Émotionnellement, je ne le souhaite à personne. Mais ça nous est arrivé à tous. J’ai connu les périodes de boums, il m’est arrivé d’avoir des copines avec qui on était branchées par le même garçon, et tout d’un coup, on tournait la tête, et la copine était en train de l’embrasser, et tu étais sidérée. » On espère que ces paroles pleine de sagesse de Karine Le Marchand pourront consoler Nathalie… Laquelle pensait avoir marqué des points avec le passage en cuisine où elle a tout géré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.