« C’est la cata » : Giuseppa désespérée par les mauvaises habitudes de sa fille
Giuseppa vit une période particulièrement compliquée. Depuis son retour de vacances, la jeune femme enceinte vit un calvaire à cause de sa fille Giorgia.

👉 Giuseppa vit un véritable cauchemar depuis son retour de vacances
👉 Les insomnies de sa fille Giorgia perturbent son sommeil
👉 Giuseppa épuisée et à bout, demande de l’aide à ses abonnés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le mois dernier, Giuseppa, son compagnon Paga et leur fille ont profité d’un séjour paradisiaque à l’île Maurice. Le couple emblématique qui attend une deuxième enfant a profité de l’occasion pour célébrer la Saint-Valentin. La jeune femme a visiblement kiffé ces quelques jours loin de la France à en croire ses nombreuses déclarations. Mais depuis leur retour à Marseille, plus rien ne va !
En effet, les nuits de Giuseppa et celles de son chéri Paga sont perturbées par leur fille Giorgia. Le mercredi 6 mars, la jeune maman à bout confiait sur ses réseaux : « Cette nuit, je suis de nuit. La nuit dernière, c’était Paga. On essaye d’alterner quand on peut pour récupérer un max. Ces derniers temps, c’est un peu compliqué, les nuits ».
Giuseppa au bout du rouleau
Visiblement, les choses vont de mal en pire. Pour preuve, dans la nuit du dimanche 10 mars, Giuseppa s’est agacée face aux insomnies de sa fille depuis leur retour de vacances. « Nuit très difficile ici. Donc, depuis ce matin, je rattrape en sieste en même temps que Giorgia ». Commence-t-elle par expliquer.
La candidate accusée de michtonner son compagnon a ensuite ajouté : « Ça faisait presque trois semaines que les nuits avant l’île Maurice, ça allait beaucoup mieux ! Et, trois jours après qu’on soit rentrés, cata, nuit blanche sur nuit blanche, limite… On espère que ça va rechanger dans le bien ».
Dans la suite de son récit, la petite Giu épuisée, a révélé être « au bout du rouleau ». Sur les images postées en story, on peut la voir coucher à côté de sa fillette Giorgia finalement détendue. « Il suffit d’une petite main qui me touche et ça va mieux. Ah là là, l’amour« , a-t-elle poursuivi.
La jeune femme dont le terme est prévu pour le mois de juin a également demandé de l’aide à ses abonnés : « Vos solutions pour un endormissement autonome et moins de réveils. Les mam’s qui suivent, je suis curieuse de savoir comment vous avez fait« . Courage petite Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.