“C’est irrémédiable : Julien Tanti (Les cinquante) cash sur sa relation actuelle avec Alex Guidi
C’est sur le tournage des cinquante que Julien Tanti a été trahi par son ami de longue date Alex Guidi. Pour la première fois, le fraté évoque la nature de leur relation actuelle.
👉 Alex Giudi a trahi son ami Julien dans Les cinquante
👉 Pour la première fois, le fraté évoque cette embrouille
👉 Julien fait également mention de leur amitié
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les téléspectateurs ont sûrement vécu l’un des plus gros retournements de veste dans Les cinquante saison 2. Initialement dans la famille des Marseillais, Alex Giudi a tout fait pour faire sauter Manon, la compagne de son fraté Julien Tanti. La raison est simple, le jeune homme n’a pas supporté de voir son ancienne chérie Romane se faire éliminer par son alliance.
Pris de colère, Alex a donc décidé de se venger et faire payer le prix fort à sa famille. La stratégie menée par ce dernier a été prise comme une trahison par les membres de son alliance au point où ils ont même failli en venir aux mains. Après avoir visionné l’épisode de son élimination, la chérie de Julien, accompagnée par Maeva Ghennam, faisait un petit débrief.
« je peux lui mettre un coup de tête dans ses dents »
Face caméra, Manon a révélé qu’Alex aurait menacé son chéri Julien Tanti front contre front. « Il se faisait passer pour un voyou. Alors que moi, je vous le dis, Alex, c’est pas du tout un voyou. Il se faisait voler son goûter à l’école, même moi je peux lui mettre un coup de tête dans ses dents ». A lâché Maeva.
Sur les réseaux les membres de la famille des Mareillais ont donné leurs avis sur ce geste d’Alex. Si Greg a pris partie pour son pote, Paga quant à lui, s’est montré impartial. Sur Instagram lors d’une FAQ, le chéri de Giuseppa déclarait à ce sujet :
« Je vous dis la vérité, ce sont tous les deux mes amis. La compétition est dure, mais je sais que ça va aller. Ce sont des grands garçons et au-delà de ça, je n’ai pas regardé Les cinquante. »
Julien Tanti : « Je le croise dans la rue… »
Pour la première fois, Julien Tanti s’est s’exprimé sur sa brouille avec son ancien ami Alex Guidi. Lors d’une interview exclusive pour nos confrères de Télé 2 semaines, le fraté a commencé par lâcher :
« Dans la vie, tu rencontres des personnes qui ne sont pas fidèles en amitié, c’est comme ça. Je pense qu’Alex a décidé de jouer la carte du buzz. Il a tenté le tout pour le tout, c’est une grosse émission, il s’est sûrement dit qu’il allait s’attaquer à un gros poisson pour faire le buzz, et faire de l’argent derrière ».
Le roi des problèmes avoue ensuite être extrêmement déçu de son pote, précisant que leur amitié était désormais brisée. « D’un côté, je ne peux pas lui en vouloir, beaucoup font de la télévision pour ces raisons. Il a choisi cette stratégie. Ça m’a éloigné de lui. Je ne peux pas faire confiance à une personne qui fait ça. C’est irrémédiable.«
Le fraté termine sur cette note : « À 35 ans, je fais des choix catégoriques dans mes fréquentations et mes amitiés. Et je suis très bien comme ça. Après, je le croise dans la rue, je ne vais pas lui sauter à la gorge, mais il fait son chemin, je fais mon chemin. C’est la vie qui décide. Chacun prend ses décisions. Sans rancune ».
Pour l’heure, Alex Guidi n’a pas encore réagi. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.