“C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz” : Frédérique (Les Appentis Aventuriers) cash sur Nabilla Vergara
Frédérique est toujours cash et ne mâche pas ses mots. Dans une récente vidéo, la candidate des Apprentis Aventuriers a glissé un tacle à Nabilla.
👉 Frédérique a fait son grand retour à la télé
👉 La candidate confie être à l’origine du succès de Nabilla
👉 Fred la tacle dans un trend TikTok
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Frédérique Brugiroux encore connu sous le blaze de tata Frédo a fait son grand retour à la télévision dans la saison 2 des cinquante en septembre dernier. La candidate emblématique des Anges, découverte dans Koh-Lanta, n’a malheureusement pas terminé dans le dernier carré de l’aventure.
Lors de ce tournage, la candidate s’est quelque peu rapprochée de Fabrice au point d’échanger un baiser. De quoi laisser place à des rumeurs d’un supposé couple. Lors d’une récente interview accordée à Télé 2 Semaines, Fred a tenu à faire une mise au point à ce sujet.
« Fabrice, ce n’est pas du tout mon style. Mais alors, carrément pas », a-t-elle commencé par déclarer.
Nabilla célèbre grâce à Fred ?
Il y a peu, Frédérique a donné son avis sur le succès de Nabilla Vergara. Et sans surprise, la candidate des Apprentis Aventuriers n’a pas mâché ses mots. Pour rappel, les deux femmes ont participé aux Anges de la téléréalité : Welcome to Florida.
C’est d’ailleurs lors de cette aventure qu’est née la fameuse réplique : « Allô, Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux! ». Alors en plein tournage d’un Dîner presque parfait devant plusieurs célébrités, Fred a fait une révélation choc.
À en croire ses propos, la compagne de Thomas Vergara lui doit son succès. « C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz. Sachez tous… La France entière… Si je n’avais pas écrit sur ma liste de courses avant de partir shampooing et après-shampoing, ça n’aurait jamais existé, elle n’aurait jamais eu ce buzz ! »
Frédérique tacle Nabilla
Cette dernière recadrée par Kamel a réitéré : « Sans vouloir faire la prétentieuse, il me semble que je suis un petit peu à l’origine du phénomène Nabilla ».
Ce mercredi 7 février, Frédérique s’est amusée à reproduire un trend Tiktok tendance. Laquelle consiste à donner son nom, ensuite compléter la phrase en disant « donc bien évidemment que« . La candidate des Apprentis Aventuriers en a profité pour allumer Nabilla.
« Je suis Fred des Anges, et bien évidemment que Nabilla ne me donne plus l’heure ». A-t-elle lâché avec humour. Pour l’heure, la maman de Milann et Leyann n’a pas réagi et ne devrait peut-être pas tarder à le faire. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.