Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est en train de me détruire » : Kamila effondrée et en larmes

Ce jeudi 5 octobre, Kamila s'est saisie de son compte Snapchat pour pousser un cri de cœur. Dévastée et en larmes, la compagne de Noré a particulièrement inquiété les internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C’est en train de me détruire" : Kamila effondrée et en larmes
Résumé de l'article

👉 Kamila et son chéri Noré se sont attirés la foudre des internautes lors de leur retour à la télé
👉 Les deux parents ont alors décidé d’arrêter définitivement la télé-réalité
👉 Ce jeudi, Kamila s’est confiée les larmes aux yeux sans trop en dire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mais que se passe-t-il avec Kamila ? C’est la question que se posent des milliers d’internautes en ce moment. Et pour cause, le jeudi 5 octobre, la compagne de Noré est apparue en larmes dans une longue vidéo postée dans sa story Snapchat. Mais la jeune femme n’a pas véritablement dévoilé les raisons de son mal-être.

Kam s’est fait connaître lors de sa participation au programme culte Secret Story avec son chéri Noré. Après un long retrait, le couple a fait son grand retour sur le petit écran en participant la dernière édition des cinquante. Par la suite, ils ont enchaîné avec le Cross à Marrakech.

Malheureusement, Kam et Nono se sont attirés la foudre des internautes lors de leur participation aux programmes de W9. Et, ce, en raison de leur jeu jugé trop stratège. Agacés par la vague de haine à leur égard, les parents de Kenan et Aria décidaient d’arrêter définitivement la télé-réalité.

« j’ai de gros problèmes »

C’est donc sur les réseaux sociaux qu’on peut suivre leur quotidien. Et comme souligné dans nos premières lignes, Kamila est apparue toute dévastée dans l’une de ses stories Snapchat du jeudi 5 octobre.

Face caméra la jeune maman a commencé par expliquer : « Vous savez, il y a des choses dont j’ai envie de parler, car j’ai de gros problèmes, mais par loyauté (…) je n’en parle pas. C’est en train de me détruire (…) J’ai voulu vous raconter cette souffrance sur le moment, puis Nono m’a dit non. »

La jolie brune qui visiblement vit une terrible descente aux enfers poursuit : « Le truc, c’est que je sais que ce qu’il se passe depuis des mois n’est pas visé contre moi, personnellement. Et je ne veux pas en rajouter, mais je suis un dommage collatéral qui encaisse et subit trop de dommages que je ne devrais pas connaître ».

Kamila : « Je suis perdue vous n’avez pas idée »

Kamila confie ensuite que : « Cela touche mon quotidien, ma santé mentale et mon moral« . Et affirme être « arrivée au bout. »

La principale intéressée ajoute dans la foulée : « Vous ne comprendrez peut-être pas, mais des personnes avec qui je travaille doivent comprendre certaines choses, donc je m’exprimerai clairement là-dessus demain (…) Je suis perdue vous n’avez pas idée ».

Et comme promis, Kam s’apprêtait à le faire dans la matinée de ce vendredi, mais elle a été interrompue par un incendie dans son immeuble. « Bonjour, je crois que je ne vais pas vous dire ce que j’ai sur le cœur de suite. On doit évacuer d’urgence ». Commençait-elle par expliquer avec le bruit d’une alarme qui retentit en fond sonore.

Avant de commenter dans la foulée : « Il ne me manquait plus que ça, je vous jure !!! ». Fort heureusement, ses enfants se trouvaient à la crèche au moment des faits. Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.