“C’est de la folie” : Giuseppa dévastée, raconte sa nuit difficile avec sa petite Giorgia
Enceinte de son deuxième enfant et maman d’une petite fille, Giuseppa se confie sur sa nuit très difficile avec son aînée, la petite Giorgia qui se montre très turbulente.
👉 La deuxième grossesse de Giuseppa n’est pas de tout repos
👉 La jeune maman vit un calvaire avec sa fille Giorgia
👉 La petite ne fait pas ses nuits et se montre très turbulente
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa s’apprête à accueillir son deuxième enfant. Seulement 5 mois après la naissance de sa fille, la jeune femme est de nouveau enceinte de son deuxième enfant. Hélas, sa seconde grossesse est loin d’être toute rose et paisible, à l’instar de la première. En effet, la petite Giu est constamment prise de contractions douloureuses.
Récemment après sa sortie d’hôpital, elle confiait : « Franchement, cette fin de grossesse, je pense que vous n’allez pas beaucoup me voir. Hier, j’étais dans un état… Je n’ai pas envie de me plaindre, mais je n’étais pas bien. Clairement, je n’étais pas bien. Du coup, je suis restée au lit, heureusement que Paga était là. Jusqu’à ce matin, 24h couchée, et franchement ça m’a pas fait de mal. J’ai quand même eu pas mal de contractions donc voilà ».
« Biscotte est décédé«
En plus des contractions douloureuses, Giuseppa a vécu une perte déchirante. Elle se confiait il y a peu, annonçant le décès de son chien Biscotte. « Je pense qu’hier, ça a été la journée la plus choquante de ma vie, la plus dure à vivre. Je ne m’y attendais tellement pas… Ça a été tellement brutal. J’ai pas les mots sur ce qu’on est en train de vivre (…) Du coup Biscotte est décédé« . A-t-elle commencé par confier
Et de poursuivre : « Je vais essayer de me retenir, mais je n’ai pas envie de revenir sur les faits, comment pourquoi… C’est déjà assez compliqué. Ça s’est passé hier midi, on était à la maison, Paga était avec Giorgia, et j’ai dû l’amener moi-même aux urgences ».
Les larmes aux yeux, la jeune maman terminait son récit sur cette note : « Mais je savais que c’était fini, il était mort, je savais pourquoi j’y allais. Je n’avais pas d’espoir, je savais ce qui se passait, j’étais lucide à ce niveau-là (…) Je le prenais, j’avais envie qu’il se réveille ».
Giuseppa : « À 13 mois, faire des nuits comme ça, c’est de la folie »
Dans la soirée de ce mercredi, Giuseppa a pris la parole pour donner des nouvelles et expliquer que sa fille ne faisait pas ses nuits. À en croire ses propos, la petite Giorgia lui aurait fait vivre la misère la veille : « On a passé une nuit… Honnêtement, je ne sais pas comment c’est possible qu’à presque 13 mois, on passe encore des nuits comme ça ».
Elle regrette dans la foulée : « J’ai l’impression de faire des nuits avec un nourrisson qui a des coliques, des reflux, un nourrisson qui ne dort pas. À 13 mois, faire des nuits comme ça, c’est de la folie« . En effet, sa fille aînée n’a pas fermé l’œil de 22h à 2h du matin, se montrant très turbulente.
La compagne de Paga ne s’arrête pas là et explique : « Je pense qu’elle nous fait terreur nocturne en même temps que la peur de l’abandon ». On imagine déjà l’ambiance avec l’arrivée de sa deuxième fille. Courage Giu !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.