Accueil > People

“C’est compliqué” : Kim Glow regrette-t-elle déjà d’être maman ?

La maternité est loin d’être un long fleuve tranquille et ce n’est pas Kim Glow qui dira le contraire. Visiblement à bout, la jeune maman évoque quelques difficultés avec sa fille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est compliqué” : Kim Glow regrette-t-elle déjà d’être maman ?
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est devenue maman en novembre dernier
👉 La candidate n’est pas exempt aux difficultés de la maternité
👉 Sur Instagram, Kim se confie à bout

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En juin dernier, Kim Glow créait la surprise sur la Toile avec l’annonce de sa première grossesse. Ceux qui suivent la candidate depuis ses débuts savent qu’elle a toujours refoulé le désir de maternité. Mais grâce à son chéri, la jeune femme a finalement changé d’avis. Le mois dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Talia.

Cette dernière habituée de scandales, était au cœur d’une polémique la semaine dernière. Et, elle n’a pas manqué de se défendre. C’est en effet à cause du compte Snapchat crée pour sa fille que certains internautes se sont indignés. En story, Kim a vite fait de calmer les ardeurs :

« J’ai créé ça pour qu’elle ait des contrats, pour elle, pour son compte en banque, pour qu’à 18 ans elle me dise merci maman ! C’est pas pour moi, j’ai pas besoin de ma fille pour gagner ma vie. C’est vraiment pour elle, pour une sécurité financière, pour son avenir ».

Kim Glow désemparée

“C’est compliqué” : Kim Glow regrette-t-elle déjà d’être maman ?

Le quotidien de Kim Glow a complètement changé depuis qu’elle est devenue maman. La sulfureuse brune est passée des journées paisibles aux inquiétudes. Récemment, sa fille Talia était mal en point en raison d’une acné.

Dépitée, elle expliquait : « Elle a toujours sa petite acné du nourrisson… Elle est défigurée mon ange ! Moi je la soutiens, j’ai un bouton de fièvre. Team boutons mon amour ! Tu es la plus belle mon ange… Ça me fait trop de la peine, j’espère que ça lui brûle pas, elle est toute pleine d’acné du nourrisson ». Cette fois, elle rencontre un autre problème.

Il y’a quelques heures, Kim s’est confiée visiblement à bout à cause de sa petite Talia. En effet, la petite n’arrive pas à trouver le sommeil. « On m’avait dit : tu verras, un bébé ça fait que dormir… La mienne aujourd’hui n’a dormi que quand elle était à mon sein… Sinon elle n’arrivait pas à lâcher prise, elle a dormi 1h dans toute la journée ».

Elle admet ensuite qu’être maman est « c’est compliqué ». Puis termine : « Je ne peux pas la faire dormir que sur moi c’est pas possible, il faut qu’elle arrive à dormir dans son berceau aussi… Mais aujourd’hui elle ne voulait pas ».

Courage Kim.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.