Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est arrivé comme ça… » : Nadège Lacroix cash sur sa grossesse décrite comme un “accident”

Enceinte pour la première fois et séparée d'Emanuel, le futur papa de son enfant, Nadège Lacroix se confie sur cette grossesse et fait des révélations étonnantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est arrivé comme ça…" : Nadège Lacroix cash sur sa grossesse décrite comme un “accident”
Résumé de l'article

👉 Nadège Lacroix et son chéri Emanuel ont à nouveau rompu
👉 La future maman a enfin dévoilé le sexe de leur bébé
👉 Récemment, Nadège a fait d’étonnantes révélations sur sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mercredi 31 juillet dernier, Nadège Lacroix s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer, une énième séparation avec Emanuel, le père de son futur bébé. Dans une longue story, la future maman a expliqué qu’après avoir parlé d’un emménagement ensemble, le jeune homme se serait ravisé.

Dévastée, Nadège a commencé par déclarer : « Hier, il est rentré en disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi. Que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j’ai dit : ‘Si on n’avance pas ensemble, on n’avancera pas du tout’. Parce que je ne peux pas faire des allers et retours à répétition pour quelqu’un qui n’est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c’est triste, mais c’est comme ça ».

La future maman dévoile le sexe de son bébé

Ce jeudi 1ᵉʳ août, Nadège Lacroix a enfin dévoilé le sexe de son bébé « miracle », un petit garçon. « Moi, je suis heureuse de l’accueillir et je donnerai ma vie pour lui ! Hâte de te rencontrer mon bébé miracle », a-t-elle écrit en légende du post partagé sur Instagram.

Après avoir posté cette vidéo dans laquelle apparait Emanuel, certains internautes se sont demandé si les futurs parents s’étaient à nouveau rabibochés. Très vite, la future maman a pris la parole pour calmer les ardeurs. « Il a décidé qu’on garde nos appartements respectifs, c’est ce que je fais ! Je suis juste rentrée chez moi ». A-t-elle commencé par expliquer.

Avant de poursuivre : « Ceux qui disent qu’on peut élever un enfant en n’habitant pas sous le même toit, je vous rappelle que 600 km nous séparent ! Et ceux qui parlent de relation à distance ont certainement oublié que la confiance se mérite et que lui l’a déjà perdue ! ».

Nadège Lacroix : « C’est arrivé comme un accident »

Dans la soirée de ce vendredi 2 août, Nadège Lacroix s’est longuement confiée sur sa relation amoureuse avec abonnés. Cette fois, c’est en live que l’ex-candidate de télé-réalité a pris la parole, évoquant également sa grossesse, qui, selon ses dires, n’était pas prévue.

« C’est arrivé comme un accident, mais pour moi, c’est un bébé miracle. J’ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c’est arrivé. Mais jamais de ma vie j’allais être triste », a-t-elle reconnu.

La jeune femme, accusée de vouloir séparer son bébé de son père, assure toutefois : « Je n’aurais jamais avorté. C’était une évidence et il le savait très bien ». Un bébé miracle qu’elle attend impatiemment malgré la rupture !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.