“C’est archi cher” : Maeva Ghennam dévoile la somme faramineuse de son hospitalisation
Maeva Ghennam hospitalisée depuis plusieurs jours, a enfin pu rentrer chez elle ce lundi 6 novembre. Sur Snapchat, la Marseillaise dévoile la facture exorbitante de sa prise en charge.
👉 Maeva Ghennam souffre d’une infection dans le sang
👉 La candidate a inquiété ses fans ces derniers jours
👉 Elle a enfin quitté l’hôpital après avoir dévoilé la facture de son hospitalisation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam a particulièrement inquiété ses fidèles dans la nuit du vendredi 3 novembre. Depuis un lit d’hôpital, la jeune femme s’exprimait en larmes, révélant avoir été prise en charge en urgence suite à un malaise. Elle expliquait : « Mes bb, ça ne va pas du tout là. Mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus, j’ai plus d’anticorps, j’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress, mon corps m’a lâchée ».
Elle ajoutait ensuite : « Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas je vais aller mieux, je vais écouter mon corps ». Quelques heures plus tard, Maeva apportait des précisions sur le mal qui la ronge. Elle révélait donc avoir une infection dans le sang : « Mes bb, je viens d’avoir le résultat du coup, je reste hospitalisée, on me met des antibiotiques. J’ai jamais été aussi mal de ma vie, j’ai cru que j’allais mourir ».
Cette somme exorbitante dépensée par Maeva Ghennam
Suite à cette sortie, Maeva Ghennam a donné des nouvelles peu rassurantes de son état de santé. Ce dimanche 5 novembre, c’est sa nouvelle meilleure amie Manon Tanti qui annonçait sur Snapchat : « Je vais aller voir comment se porte Maeva. Est-ce qu’elle va mieux ? De ce que j’ai compris, les résultats sont un peu mieux. La compagne du fraté a toutefois précisé « qu’elle va rester là encore plusieurs jours« .
À la surprise de tous, Maeva a annoncé une excellente nouvelle à ses fans ce lundi 6 novembre. Via sa story Snapcaht, elle a commencé par poster une photo de la facture de son hospitalisation. De quoi rassurer plus d’un.
Sur cette facture, on constate que la candidate a dû s’aquiter de la gigantesque somme de 32 878,67 dirhams. Une somme estimée à environ 8330 euros. Même pour Maeva, cette somme n’est pas donnée, puisqu’elle s’est exclamée disant : « Omg, c’est archi cher. »
« Je suis trop heureuse d’être sortie de l’hôpital »
Par la suite, Maeva Ghennam est apparue dans sa voiture pour retourner chez elle. Face caméra, la jeune femme n’a pas caché sa joie. « Allez on s’en va, je suis la plus heureuse, je rentre chez moi, je suis heureuse heureuse heureuse ! », a-t-elle commencé.
Puis de poursuivre dans la foulée : « Mes bébés, je vous jure j’ai envie de pleurer je suis dans la voiture, je n’en reviens pas, je suis trop heureuse d’être sortie de l’hôpital ».
Ceci étant, Maeva a précisé ne pas être complètement remise, mais « sur la voie de la guérison« . Elle devra donc suivre « un gros traitement » avant son prochain rendez-vous à l’hôpital dans une semaine.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.