Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est aberrant » : Michel Chevalet (Chez Jordan) fait des révélations troublantes sur le procès de son fils devenu aveugle après à un accident

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 30 avril, Michel Cheval est revenu sur le terrible accident dont a été victime son fils.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’est aberrant » : Michel Chevalet (Chez Jordan) fait des révélations troublantes sur le procès de son fils devenu aveugle après à un accident
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Michel Chevalet
👉 Le présentateur de télé n’a pas manqué de revenir sur le terrible accident dont son fils a été victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est de retour pour une nouvelle semaine pleine d’émotions. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs de C8 retrouvent Jordan De Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan. L’occasion pour les fans du programme de voir la personne qui partagera son plateau avec l’animateur et qui se livrera sur divers sujets. Dans le dernier numéro du talk-show, Jordan De Luxe a reçu Magalie Vaé qui n’a pas hésité à se confier sur son différend avec Cauet.

Ce matin, c’est au tour de Michel Chevalet de s’exprimer. Journaliste et présentateur de télévision, il s’est distingué par sa longue carrière et son expertise dans le domaine de la science et de la vulgarisation. Avec sa voix facilement reconnaissable et son charisme à l’écran, Michel Chevalet a su captiver les téléspectateurs pendant des décennies avec ses émissions.

Chez Jordan : Michel Chevalet évoque le terrible accident de son fils

Ce mardi 30 avril sur le plateau de Jordan De Luxe, Michel Chevalet s’est confié sur son enfance, sa relation avec sa femme, mais également sur son fils Fabrice. Et pour ce dernier, sa vie a complètement basculé le jour où il a eu un terrible accident. “Le pauvre Fabrice, lui aussi, la vie ne l’a pas épargné”, a-t-il d’abord révélé.

Puis, il a ajouté : “C’est une horreur, il a été écrasé entre deux camions sur l’autoroute, il rentrait. Et le bilan, c’est qu’il est aveugle et paralysé à vie”. Un terrible accident qui a énormément impacté l’invité de Chez Jordan surtout lorsqu’il l’a appris. “J’étais aux États-Unis avec ma femme et c’est mon autre fils qui m’a dit : ‘Rentre vite, Fabrice est mort, il a été écrasé par un camion’. Ça a été terrible.” Suite à cet accident, Michel Chevalet a été heureux de voir son fils était vivant après “un mois de coma et des opérations”. 

“La vie d’une personne vaut plus que ça”

Face à son invité, Jordan De Luxe n’a pas hésité à demander s’il y avait eu un procès. “Oui, il y a eu un procès, c’est pour ça que j’en ai fait un livre”, a-t-il répondu. Cependant, ce procès est loin d’avoir été au goût de Michel Chevalet, notamment à cause du comportement du chauffard.

Au tribunal, il n’a même pas eu un regard pour mon fils. Pour dire que j’ai foutu en l’air la vie, une famille. Mais lui il revendiquait, son avocat, : ‘oui, mais mon client, il a besoin de son permis de conduire, il ne faut pas le lui supprimer.’ La vie d’une personne vaut plus que ça.”, a-t-il confié. Curieux, le présentateur de Jordan De Luxe a cherché à savoir avec quoi ce dernier est sorti du tribunal. “Il a eu trois mois de prison avec sursis plus 600 euros d’amende”, a-t-il révélé.

Mais ce qui a le plus choqué Michel Chevalet, c’est la façon dont les dossiers sont traités au tribunal. “C’est totalement aberrant. Votre fils, il est là en fauteuil roulant, c’est son avenir que l’on joue. Et on dit bon : ‘Le rapport médical, qu’est-ce qu’il dit. Un bras ça vaut tant, un œil, il est aveugle, deux yeux ça vaut tant. Il est paralysé de ce côté et une jambe ça vaut tant. Donc le montant de l’indemnité est fixé à…”, a-t-il confié. Une révélation qui a choqué l’animateur de Chez Jordan.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.