« Ces malades qui polluent les réseaux » : Jonathan Matijas, jugé de parent irresponsable et d’avoir tué son fils, ulcère
Devenu papa d'un petit garçon, Jonathan Matijas est de nouveau accusé par les internautes d'avoir tué son fils et d'être un parent irresponsable. Hors de lui, il réplique.
👉 Jonathan et Shanna ont vécu une période de trouble il y a un an
👉 Shanna a de nouveau expliqué pourquoi ils n’affichent pas leur fils
👉 Jonathan réplique aux commentaires haineux sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les haters de Jonathan Matijas et sa compagne Shanna Kress reviennent à l’assaut ! Le couple d’influenceurs est une nouvelle fois accusé d’avoir tué leur fils. Plus encore, ils sont jugés de parents irresponsables.
Il y a un an, les deux tourtereaux annonçaient une heureuse nouvelle à leurs communautés : la grossesse de la jeune femme ! Par la suite, Shanna a révélé être enceinte des jumeaux. Mais alors que le couple était sur un petit nuage, leur conte de fée a viré au cauchemar.
En effet, Jonathan et sa compagne ont appris que l’un des jumeaux était porteur de trisomie 21. Ainsi, ils ont pris la lourde décision d’arrêter son coeur. Toutefois, le couple accueilli son frère, né en novembre dernier et depuis lors, ils sont plus heureux que jamais.
« C’est frustrant pour nous »
Alors qu’ils avaient initialement prévu de montrer le visage de leur fils sur les réseaux, Jonathan Matijas et Shanna Kress sont finalement revenus sur ce choix.
Et pour cause, le couple a préféré protéger leur bébé de la médiatisation et de la haine propagée sur la Toile. Un choix qui jusqu’ici suscite des interrogations et l’incompréhension des internautes. La jeune maman s’est d’ailleurs confiée à ce sujet, exprimant sa frustration :
« Les amis, on a envie de vous dire qu’on vous comprend et qu’on partage même votre déception, parce que vous n’imaginez pas -on ne fait qu’en parler depuis tout à l’heure- comme c’est frustrant pour nous de se retenir de ne pas montrer notre merveille au monde tellement on est fiers ! »
Jonathan Matijas réplique aux provocations
Jonathan Matijas a également pris la parole à ce sujet ce lundi. En story Instagram, le jeune papa a déclaré : « On aurait adoré mais non, pas son visage. On vous racontera notre vie de famille, oui, mais sans dévoiler son visage. On veut que ce choix lui revienne. »
Seulement voilà, des haters ont saisi l’occasion pour s’attaquer au jeune papa et sa femme. C’est ainsi que l’influenceur a été jugé de parent irresponsable et accusé une nouvelle fois d’avoir tué son fils.
Jonathan, révolté par ces remarques désobligeantes a affiché ces messages de haine en story et a lâché : « Voilà de quoi on le protège. Ces malades mentales qui polluent les réseaux et en font un lieu dangereux ! » Beaucoup de courage aux parents du petit Louka !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.