« Ces gens-là n’étaient pas mes amis » : Maeva Ghennam délaissée par les Marseillais
Lors d’un récent échange avec ses abonnés, Maeva Ghennam, actuellement en visite à Marseille, a fait une grosse mise au point concernant son amitié avec certains collègues Marseillais.
👉 Maeva Ghennam vit une période difficile
👉 Son soutien accordé à la Palestine lui a valu des menaces de mort
👉 Maeva confie avoir également été délaissée par des amis Marseillais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Désormais seule au monde ? Voilà plusieurs semaines que Maeva Ghennam vit une situation bien complexe. Depuis que la candidate a ouvertement apporté son soutien à la Palestine, elle est victime de faits graves… Cyberharcèlement, menaces de mort et bien d’autres. Cette dernière est également en guerre contre son ancienne amie et agent, Magali Berdah.
En effet, Maeva a ouvertement menacée Magali Berdah après avoir découvert qu’elle s’était rendue en terre ennemie. Et ce, pour apporter son soutien à ceux que la candidate juge de « meurtriers ». « À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine. Et là, la grande dinde, elle va soutenir ces meurtriers !« . Déclarait-elle.
La Marseillaise trahie par Cyril Hanouna
Depuis sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien, Maeva Ghennam s’est attirée de nombreux ennemis. La jeune Marseillaise a reçu la photo d’un missile portant son nom et destiné à détruire Gaza. La jeune femme a également été délaissée par Cyril Hnaouna qu’elle pensait être son ami.
En effet, Maeva l’aurait contacté pour qu’il denonce le cyberharcèlement et les menaces qu’elle reçoit dans son émission TPMP. Après avoir validé la demande de la Marseillaise, Baba ne l’aurait plus donné signe de vie. De quoi agacer Maeva qui s’est empressée de le tacler via les réseaux.
« Ce gros hypocrite de service m’a dit ‘Maeva, t’inquiète pas, c’est trop grave ce qui t’arrive…’, en mode il va en parler. Il a rien fait du tout ce gros hypocrite !« . S’indignait-elle.
Maeva Ghennam évoque son amitié avec Les marseillais
La jeune candidate a semble-t-il également été délaissée par certains de ses amis Marseillais. Lors d’une récente discussion avec ses abonnés, Maeva Ghennam s’est confiée disant :
« Je reçois beaucoup de messages en ce moment du genre : ‘on a l’impression que tu n’as pas d’ami, tu es tout le temps avec ta famille et tout’… Avant, à Marseille, j’avais plein d’amis. Sauf que, à cause de mes prises de positions, j’ai perdu plein d’amis ».
Elle poursuit et explique : « Y’ a plein de personnes qui ont arrêté de m’adresser la parole, alors que moi, je voulais continuer à leur parler. J’avoue, au début, ça m’a fait un peu mal au cœur, mais en fait, je ne regrette pas. Je ne regrette pas mes prises de position. Je me dis que ces gens-là n’étaient pas mes amis et je vous dis la vérité, je préfère rester en famille, avec ma cousine… ».
Elle termine disant : « Ça m’a fait de la peine et tout, mais je me dis que c’est que ce n’étaient pas mes amis, parce que moi, je ne comptais pas arrêter de leur parler, vraiment pas ».
Alors, qu’en pensez vous ? Est-ce la fin de la grande famille des Marseillais ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.