Accueil > Télé > Divertissement

Cenzo (Star Academy) : nominé, le commentaire d’un des professeurs le met en rogne

Le choix des professeurs de la Star Ac de cette semaine ne fait l'unanimité. Ahcène, Julien et Cenzo prendrons place sur le banc des nominés lors du prime. Mais Cenzo digère mal la nouvelle.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Cenzo (Star Academy) : nominé, le commentaire d’un des professeurs le met en rogne
Résumé de l'article

👉 Le retour de l’émission Star Academy a fait bien des heureux avec sa sélection

👉 Mais qui dit compétition dit nominations et plusieurs candidats s’indignent de la sélection

👉 C’est le cas du candidat Cenzo qui a du mal à appréhender sa nomination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les professeurs ont une fois de plus frappés avec de nouvelles nominations pour le prime. Les cibles ? Stanislas, Ahcène, Julien et le jeune Tahitien de 22 ans Cenzo. Il est Néanmoins difficile pour le jeune Cenzo de prendre la nouvelle avec parcimonie vu qu’il a mal appréhendé les réflexions du professeur de danse. Le jeune homme avait pourtant bien commencé la saison et semblait s’y plaire… Jusqu’à sa prestation sur le tube de Caruso. 

« J’ai choisi la facilité comme d’habitude (…) Je n’ai pas du tout bossé et ça s’est vu. Je sais que c’est ma faute, je suis énervé contre moi. C’est souvent comme ça. Tous les échecs que j’ai eus dans ma vie, c’est parce que je n’ai pas assez bossé (…) Je me suis tiré une balle dans le pied avec l’italien », s’exprimait le jeune Tahitien sur sa prestation qu’il a lui-même reconnu avoir bâclé. C’est d’ailleurs cette prestation qui lui a valu sa nomination. Du coup, tout le monde paraît surpris par l’indignation de ce dernier qui s’en prend à son professeur de danse.

“Je me suis tué dans ton cours” 

Cenzo (Star Academy) : nominé, le commentaire d’un des professeurs le met en rogne
Source @TF1

Le jeune homme s’est confié auprès ses amis dans la villa du château de Dammarie-Les-Lys disant : « Yanis Marshall, il me met quoi en commentaire ? : J’ai été grave déçue. » Cenzo justifie sa nomination par la note du professeur qui lui a donné des épreuves insurmontables. Du moins c’est ce qu’il prétend en disant : « Je vais juste lui demander Qu’est-ce qui t’a déçu dans ma prestation ? Je vais lui expliquer que je n’ai jamais fait de modern jazz de ma vie (…) Je me suis tué dans ton cours pour apprendre la chorégraphie.” Des propos ne vont changer en rien son sort pour les nominations du 30 octobre 2022. Toutefois, on croise juste les doigts pour qu’il puisse revenir dans la compétition.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.