« Cela me permettra de voir si j’en suis capable » : Juju Fitcats (Les Traîtres) souhaite retenter l’expérience dans la peau d’une Loyale
Hier soir, Juju Fitcats a tenu bon en remportant cette deuxième saison des "Traîtres". En revenant dessus lors d'une interview chez nos confrères de Télé-Loisirs, cette dernière a confié vouloir retenter l'expérience, mais en inversant les rôles.
👉 Juju Fitcats vient de remporter la deuxième édition du jeu télévisé « Les Traîtres », diffusé sur M6
👉 L’influenceuse fitness avoue vouloir reprendre le jeu, mais cette fois, en inversant les rôles pour elle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Juju Fitcats a réalisé un immense exploit au cours de cette deuxième saison des Traîtres : rester jusqu’au terme de l’émission sans jamais se faire démasquer, ni même soupçonner. Une expérience très plaisante que la jeune influenceuse fitness a souhaité pouvoir reprendre. Toutefois, avant d’y revenir cette dernière a récemment avoué que la tâche n’a pas du tout été facile.
« Quand on avance dans le jeu en tant que traître, on se répète qu’on est une mauvaise personne et que l’on peut facilement trahir la confiance des gens. On se remet en question car on se demande si on agit aussi comme ça dans la vraie vie. Ça fait peur… « , déclarait-elle lors de son interview dans les locaux de Télé-Loisirs. Juju Fitcats avouait d’ailleurs avoir fait plusieurs passages dans le bureau de la psychologue de l’émission, histoire d’aller mieux et de réduire le poids de la culpabilité.
Juju Fitcats veut reprendre le jeu dans la peau d’une Loyale
« C’est un jeu addictif.« , a-t-elle d’abord lâché, pleine d’entrain. Elle rajoute un peu plus loin : « Lors de moments off, nous avons tissé des liens les uns avec les autres. C’était un peu comme une grosse colonie de vacances. Avec cette première expérience, j’aurais tendance à me dire que j’aurais plus de recul mais me connaissant, c’est sûr que je n’en aurais pas.«
Des petits moments plein de nostalgie qui ont ému cette dernière qui se rappellait de l’aventure. « Nous n’avons jamais fini de découvrir de nouvelles choses sur nous avec une telle émission. Je pourrais donc y participer de nouveau. J’aimerais juste expérimenter le rôle de loyal car j’ai assez donné ! Et puis, ça me permettra de voir si j’en suis capable car ce n’est pas simple de prouver sa loyauté« , a-t-elle conclu. En espérant que sa confidence ne lui mette pas des bâtons dans les roues lors de la troisième édition, voir de l’édition All-Stars.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !