Cécile de Ménibus : Ses confidences sur ses fausses couches à l’aube du retour de La Méthode Cauet
Cécile de Ménibus cache de lourds secrets derrière son sourire solaire. La complice de Cauet se livre sans tabou avant le retour de l'émission culte La Méthode Cauet.
👉 Cécile de Ménibus a fait de lourdes révélations sur son passé
👉 Alors que la blonde de 52 ans a rendez-vous avec son public le 27 avril avec Cauet, elle se livre sans tabou
👉 Fausses couches, suicide de sa soeur… Elle dit tout.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie d’une femme n’est pas toujours centrée sur les enfants. Bien qu’elle ait essayé d’en avoir, Cécile de Ménibus, à 52 ans, n’a jamais eu d’enfants. Alors que le retour de La Méthode Cauet est prévu pour le 27 avril, l’ancienne collègue de Cauet se livre sans tabou sur ses fausses couches.
Cécile de Ménibus cache bien des blessures derrière son sourire solaire. Elle n’est d’ailleurs pas la seule a voir été victime de fausses couches répétées. Actuellement, Sarah Fraisou essaie tout ce qui est possible pour devenir maman.
« Comme beaucoup de femmes, et c’est bien de le dire, j’ai perdu des enfants, j’ai fait des fausses couches. « Je suis assez croyante – je ne parle pas de religion – mais je me dis que si je n’en ai pas, c’est que je ne devais pas en avoir« , explique la quinquagénaire.
Cécile de Ménibus : « Je suis croyante »
Cécile de Ménibus ajoute également avoir tenté d’adopter un enfant. Pourtant, alors que les démarches étaient lancées, elle a finalement décider d’abandonner l’idée de l’adoption.
« J’avais lancé un dossier d’adoption et en fait, ce qui m’a freinée, c’est de me dire : ‘où va-t-on dans cette société ?’ On ne peut plus dire, on ne peut pas faire ça…Tout est hystérisé, même dans le féminisme, il y a des communautés. On oppose les femmes aux hommes« , déplore la complice de Cauet.
« Déjà que c’est compliqué pour moi, alors que j’ai 50 ans, un peu de bouteille et que je fais partie des grands privilégiés, je me demande si je suis capable d’amener quelqu’un là-dedans.«
Elle s’occupe de sa nièce comme de sa fille
La star de télévision a également perdu sa sœur dans le passé : un suicide. Depuis, elle s’occupe de sa nièce, Jade. Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune fille peut compter sur Cécile de Ménibus.
« Ce n’est pas ma fille mais je la traite tout comme et les angoisses de me dire : ‘Est-ce que je l’ai bien armée là-dessus ? Est-ce que là, si elle fait ça, ça ne va pas être un problème ?‘ »
« Je trouve extrêmement courageux les couples, homos ou hétéros, ainsi que les femmes seules qui se disent : ‘je vais mettre un enfant au monde.’«
Nous n’en avions jamais appris autant sur Cécile de Ménibus.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !