Ce soir à la télé : “Bad Moms” (TFX), le film qui a créé la polémique avant même d’être sorti
Ce soir à télé, vous pourrez découvrir sur TFX le film “Bad Moms”, le long-métrage qui s’est créé bien des ennuis avant même d’apparaître en salles de cinéma.
👉 Ce soir à la télé, découvrez le film « Bad Moms » (TFX)
👉 Ce film qui a créé une énorme polémique avant même d’être sorti
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir à télé, vous aurez droit au film “Bad Moms” (TFX). Ce film américain sorti en 2016 ne manquera pas de vous saisir grâce au quotidien déjanté de trois mères. Néanmoins, l’équipe de production du film l’a mis en grand danger, au point où ce dernier a failli être annulé.
Une comédie complètement déjantée
La vie d’Amy, dans la trentaine, semble vraiment parfaite en tous points. Cependant, afin que ses enfants puissent s’épanouir, que sa maison resplendisse ainsi que son mariage fonctionne, Amy doit passer ses journées à courir. Un beau jour, lors d’une réunion de parents d’élèves, celle-ci ne supporte plus la tonne de pression et craque.
Elle annonce de ce fait qu’elle ne cherchera plus du tout à passer pour la femme et la mère idéale. Son cri du coeur choqua de nombreuses personnes dans l’assemblée, mais il lui attira aussi la sympathie de deux autres mamans dans le même état, Kiki et Carla. Ensemble, les trois femmes décident donc de profiter à fond de la vie et de prendre beaucoup de bon temps. Quitte à subir les représailles des autres mères de l’école…
L’énorme polémique
Quelque temps après le massacre homophobe survenu à Orlando le 12 juin 2016, une grosse polémique a éclaté au sujet de la bande-annonce de Bad Moms, suite à une blague prononcée par Kristen Bell. Cette dernière était liée au film oscarisé Boys Don’t Cry.
Celui-ci dernier raconte la triste histoire de Brandon Teena, jeune homme transsexuel âgé de 21 ans qui sera violé et assassiné en 1993. Lors d’une scène où Kathryn Hahn et Bell se moquent au sujet du soutien-gorge de Mila Kunis, une réplique fait directement la comparaison entre ce dernier et le bandage qu’Hilary Swank s’enroule afin d’aplatir sa poitrine et ainsi rendre sa silhouette plus masculine dans le film.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !