Ce soir à la télé : « Austin Powers » (Canal+ Grand Ecran), un des acteurs condamné pour meurtre
Ce soir, à l'occasion de la rediffusion de la série comique "Austin Powers" sur Canal+ Grand Ecran, petit focus sur Joseph Son et Mike Myers.
👉 Austin Power ce soir sur Canal+ Grand Ecran.
👉 Joe Son un des acteurs condamné pour meurtre.
👉 Mike Myers joue le rôle d’Austin Powers et du Docteur Denfer mais est aussi scénariste du film !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir à la télé, vous pourrez retrouver Austin Powers sortit en 1997 sur Canal+ un film d’espionnage qui parodie la célèbre franchise James Bond. Ce film est devenu culte avec ces répliques légendaires. Mais le saviez-vous, ce film cache un secret bien plus sombre, Joe Son, un acteur qui a atteint une certaine célébrité en jouant le rôle d’un homme de main dans le premier film « Austin Powers », a été condamné en août 2017 pour avoir battu à mort son compagnon de cellule dans une prison du comté de Kern et ce n’est malheureusement pas le seul fait grave qu’il a commis.
Joe Son un des méchants emblématique meurtrier ?
Son n’a pas contesté les faits. Son compagnon de cellule est décédé de multiples traumatismes après que Son, un ancien combattant d’arts martiaux mixtes, l’ait battu avec ses mains.
Rogers, l’avocat de Son a déclaré pour la défense de Son que le compagnon de cellule de Joe Son, Michael Graham, était un individu perturbé qui était sous surveillance à cause d’une tentative de suicide 30 jours avant sa mort. Cependant, Son déjà en prison pour des faits lourd n’a pas échappé à la sanction. Le juge l’a condamné à 27 ans de prison.
Cette ancienne star qui a connu la gloire est tombé bien bas….
Pour finir sur une note plus sympa, saviez-vous qu’Austin Powers et le Docteur Denfer sont joués par le même acteur Mike Myers.
Mike Myers qui joue le rôle d’Austin Powers et du Docteur Denfer est aussi scénariste du film ! On peut dire qu’il a tout donné sur ce projet et ça plutôt bien marché, car des années après ce film est un des plus culte de sa génération. Si vous ne l’avez pas encore vu, allez-y les yeux fermés malgré les années, il reste toujours aussi drôle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.