Accueil > Télé > Talk-Show

« Ce n’était pas la peine de me menacer » : Ariel Wizman (Chez Jordan) revient sur son altercation avec Nabilla

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 17 juin 2024, Ariel Wizman n’a pas hésité à revenir sur son clash avec Nabilla.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ce n’était pas la peine de me menacer » : Ariel Wizman (Chez Jordan) revient sur son altercation avec Nabilla
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient ce lundi 17 juin 2024 sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite d’Ariel Wizman
👉 Sans filtre, l’écrivain est revenu sur son embrouille avec Nabilla

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une nouvelle semaine aux côtés de nombreux invités que Jordan De Luxe entame ce matin dans son émission Chez Jordan. Toujours à la recherche de scoops, le présentateur n’hésite pas à entrer dans l’intimité afin de débusquer des informations. C’est ainsi que Steeve Estatof, candidat de La Nouvelle Star, avait révélé avoir été agressé par un déséquilibré. Ce matin, c’est Ariel Wizman qui a fait honneur de sa présence sur le plateau de Chez Jordan. Figure connue du paysage médiatique français, l’animateur a su se forger une carrière diversifiée. Que ce soit en tant qu’animateur radio, écrivain ou encore producteur.

L’animateur évoque son embrouille avec Patrick Sébastien

Sur le plateau de Chez Jordan, le présentateur n’a pas manqué de revenir sur les relations qu’avait Ariel Wizman avec d’autres animateurs télé. C’est ainsi qu’il a alors évoqué le désaccord entre son invité et Patrick Sébastien. “Je n’aimais pas du tout ce qu’il faisait donc je l’ai dit quelque part. Puis ça l’a énervé”, a-t-il déclaré.

Suite à cela, Jordan De Luxe a demandé : “C’était par rapport à ses quotas d’émission ?” Ce à quoi Ariel Wizman a répondu : “Non ! Je trouvais que c’était un mec qui avait tout. Donc chaque fois, je l’entendais dire : ‘Je suis persécuté, vous comprenez, je ne représente pas la pensée correcte.’” Mais depuis, les animateurs ont su mettre les choses de côté. “Un jour, on s’est retrouvé et il m’a dit : ‘Tu ne me connais pas’ et je me suis dit qu’il avait l’air sympa. Pas de problème”, a-t-il confié.

Ariel Wizman sans filtre sur son tacle avec Nabilla

Par la suite, le présentateur de Chez Jordan a abordé le sujet de Nabilla. Mais dès qu’Ariel Wizman a vu la photo de l’influenceuse, il n’a pas pu s’empêcher de faire la tête. “Je ne sais même pas ce qu’elle fait dans la vie”, a lancé l’écrivain. C’est alors que Jordan De Luxe lui a confié que c’était une influenceuse.

Ce n’est sans doute pas quelqu’un de complètement débile. C’est vrai que je lui ai posé une question qui n’était pas très sympathique à Canal +.  ”, a-t-il déclaré. Puis, l’invité de Chez Jordan a ajouté : “Ce n’était pas sympa, c’était très sexiste, ce n’était pas cool. Mais ce n’est pas la peine de venir me menacer.” Une information qui a surpris Jordan De Luxe. “Elle vous a menacé ?”, a-t-il demandé.

Non ! Mais bon, peu importe. Elle, elle ne m’a rien fait du tout. Et c’est pas la peine non plus d’en faire trois tonnes. C’était effectivement une question un peu sexiste, pas très sympathique. Ça m’est venu sur le coup.” Cependant, l’animateur n’a pas lâché l’affaire et a cherché à savoir si elle l’avait menacé. Mais Ariel Wizman n’a rien voulu dire. “Je ne peux pas vous dire ce qui s’est passé, je ne m’en souviens pas”, a-t-il confié. Voilà qui est curieux.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.