« Ce n’est pas un monstre… » : Bouleversé, Jeanfi Janssens prend la défense de son ami Stéphane Plaza
En cette matinée du O9 janvier, Jeanfi Janssens a réagi concernant la polémique Stéphane Plaza depuis le plateau de Chez Jordan, diffusé sur C8. Accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes, son ami compte bien préserver son image.
👉 Jeanfi Janssens était sur le plateau de « Chez Jordan » pour prendre la défense de Stéphane Plaza
👉 Pris dans une affaire de violences conjugales, son ami ne compte pas le laisser sans défense
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu sur le plateau Luc Besson de son talk-show Chez Jordan. Aujourd’hui, c’est au tour d’un grand ami de Stéphane Plaza de prendre la parole. En effet, Jeanfi Janssens, chroniqueur des Grosses têtes sur RTL et humoriste s’est exprimé sur la polémique concernant l’animateur star de M6, pointé du doigt par trois anciennes compagnes pour violences conjugales.
Malgré l’ampleur du problème, la chaîne a choisi de considérer la présomption d’innocence, en le maintenant à l’antenne. « Je pensais que l’année où Maman s’était envolée vers les cieux, aurait été l’unique année éprouvante de ma vie. Malheureusement, 2023 le fut aussi ! Mon image salie à vie, me définissant comme un monstre et ma mort présumée. Ça fait beaucoup pour retrouver le sourire… « , écrit Stéphane Plaza sur Instagram.
« Chez Jordan » : Jeanfi Janssens défend Stéphane Plaza
Aujourd’hui, Jeanfi Janssens s’est exprimé sur l’affaire face Jordan de Luxe. « Je le connais très bien, je connais également ses détracteuses. Je respecte le travail qui est fait pour démontrer son innocence parce que je pense que ça sera ça. J’en suis persuadé ! Je connais très bien mon ami« , confie-t-il, précisant que Stéphane Plaza était « très affecté » par toutes ces accusations.
Les larmes aux yeux, il explique : « Il est très affecté par tout ça. C’est tellement soudain… Je ne sais pas quoi vous dire avec ça. Juste que Stéphane Plaza n’a pas changé… Il n’est pas violent ! On verra, mais moi, je crois à la présomption d’innocence ». L’humoriste compte bien rendre la pareille à Stéphane Plaza, en hommage à toutes les fois où il a été présent pour lui.
« Du fond du cœur, je l’aime, il le sait ! Il a été là dans les moments très durs de ma vie donc c’est à moi de lui montrer que je suis là aussi pour lui. Ce n’est pas le monstre qu’on essaye de vous vendre ! Il n’est pas du tout comme ça, donc ça fait mal… », conclut-il. Bien du courage aux deux amis.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !