« Ce n’est pas du tout honnête » : Cyril Hanouna (TPMP) choqué par le comportement de Polska
Ce vendredi 12 avril dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité a condamné le comportement de Polska.
👉 Cyril Hanouna revient pour la dernière quotidienne de la semaine
👉 L’animateur a reçu Jean-Pierre Foucault qui a confié être de retour à l’antenne
👉 Cyril Hanouna est déçu du comportement de Polska
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est déjà la dernière quotidienne de la semaine pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Et pour ce nouveau numéro de TPMP, le présentateur a reçu la visite de Jean-Pierre Foucault. Très proches, les deux amis n’ont pas manqué d’évoquer le bon vieux temps à la radio.
Face à cette figure emblématique, Cyril Hanouna a ensuite demandé à ses chroniqueurs ce que ce dernier représentait pour eux. C’est ainsi qu’ils ont révélé qu’ils gardent de bons souvenirs, car la plupart ont travaillé avec Jean-Pierre Foucault.
Jean-Pierre Foucault de retour à la radio
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a questionné Jean-Pierre Foucault sur ses années passées à la télé, mais également sur ses succès. Malheureusement pour les fans du présentateur star de TF1, ce dernier n’est présent qu’une fois dans l’année. Et c’est pour animer Miss France.
C’est donc un plaisir pour les fans de le retrouver sur le plateau de TPMP. Mais l’animateur a confié qu’il sera de retour sur Europe 1 la semaine prochaine pour faire un remplacement dans Culture médias. Et pour le coup, Cyril Hanouna sera son premier invité.
Par la suite, celui qui s’est fait tacler par Aya Nakamura a proposé un petit jeu à son invité. Ce dernier a donc dû affronter Polska dans un quiz axé sur les médias. Mais alors que Jean-Pierre Foucault a un peu eu besoin de Bernard Montiel, Polska, elle, n’a eu besoin de personne et a fait un sans-faute. Ce qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent.
Cyril Hanouna (TPMP) voit clair dans le jeu de Polska
Voyant Polska faire un sans-faute, Cyril Hanouna a commencé à avoir des doutes sur elle. Immédiatement, il a demandé à la chroniqueuse de mettre ses cheveux derrière les oreilles afin de vérifier si elle avait des oreillettes. Il n’a pas alors fallu longtemps à Polska pour trouver une parade. “Je n’aime pas mes oreilles”, a-t-elle lâché. Ne croyant pas un seul mot, il a lui-même vérifié. Et effectivement, la jeune femme avait des oreillettes.
Suite à cette découverte, celui qui a confié avoir un crush pour une ex-chroniqueuse de TPMP a lancé : “Ce n’est pas honnête.” Puis, l’animateur de TPMP a ajouté qu’il était choqué. De son côté, Polska a révélé qu’elle n’était pas au courant qu’elle avait des oreillettes. Des propos qui sont un peu difficiles à avaler.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.