Ce gros porc… : La réaction cinglante de Squeezie, face à l’affaire TheKairi78
Squeezie a eu du mal a garder son calme face à l'affaire TheKairi78, dernièrement accusé de vi.0.l. Découvrez tout ici...
👉 Squeezie semble ne pas croire à la version de TheKairi78 dans l’affaire de vi.0.l récemment évoquée
👉 Le YouTubeur n’a pas manqué de donner son avis suite aux justifications du principal suspect
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait un moment déjà que le YouTubeur et streameur Twitch Jaoued Daouki, aka TheKairi78, se trouve au centre de la tourmente. En effet, ce dernier s’est retrouvé avec une plainte déposée contre lui, l’accusation de vi.0.l.
En effet, la plaignante serait une jeune femme avec qui il aurait fait connaissance sur le rooftop du Peninsula, hôtel chic du 16e arrondissement de Paris. Après avoir échangé quelques verres, précisant au passage que le jeune homme avait drogué l’un des siens, TheKairi78 aurait ainsi raccompagné la concernée jusqu’à son domicile, avant de profiter de l’occasion.
Et depuis, rien ne va plus pour le streameur français aux 3 millions d’abonnés sur YouTube. Ce dernier a même été banni de Twitch, suite à l’enquête ouverte sur l’affaire de vi.0.l. Et le comble est tout simplement que plusieurs internautes, et même des confrères streameurs comme Squeezie, qui auraient même perdu tout respect pour lui.
Squeezie « like » des piques contre TheKairi78
Sur Twitter, TheKairi78 a déclaré : « Je me tiens devant vous aujourd’hui pour demander votre soutien face à une accusation grave de viol qui pèse sur moi. » Il ajoutera ensuite : « Je regrette fermement ces allégations et je compte sur votre compréhension pendant cette période difficile.«
Cependant, s’il y a en un que le message de Jaoued Daouki n’a pas réussi à ramollir, c’est bien Squeezie. Il a rapidement soutenu par un like des messages destinés à discréditer les propos de TheKairi78, sans retenue : « Pour ceux qui se demandent, il vient de s’exprimer en live, et il est INDEFENDABLE, ce gros porc a couché avec une femme à moitié consciente qui tenait à peine debout (c’est lui-même qui le dit) donc ceux qui viennent le défendre, vous êtes porcs autant que lui. » Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !