Catastrophe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !
Les candidats de N'oubliez pas les paroles se suivent et ne se ressemblent pas. Présent depuis à peine quelques numéros, le Maestro Kristofer pulvérise des records. Même Nagui en perd son latin !
Ce printemps 2022, Nagui ne l’oubliera jamais ! En effet, en trois décennies de carrière à télévision comme sur les ondes, il pensait avoir le dernier mot. Taquineries, morale, bonne action, le mari de Mélanie Page n’en loupe pas une. Or, il se trompait lourdement. Le comportement de Kristofer est si paradoxal. D’un côté, il s’inspire des précédents Maestro. De l’autre, il cumule les victoires à un rythme effréné. Au fur et à mesure, sa cagnotte grimpe et les numéros de N’oubliez pas les paroles bâtissent sa légende ! Personne ne savait alors que ce précieux équilibre allait vaciller à cause d’un détail.
Quand le lauréat de N’oubliez pas les paroles va à la chasse…
Sur le plateau de N’oubliez les paroles, les caméras ont le vertige tant elles ont du mal à suivre les mouvements de Kristopher. C’est simple, on dirait une pile électrique. Toujours en train de réfléchir au tube d’après, Nagui ne sait jamais sur quel pied danser avec cet hyperactif. Lorsque sa rivale du jour de N’oubliez pas les paroles tente de se démarquer, c’est encore dans la direction du Maestro que les regards se tournent. Décidément, rien n’arrête ce champion, pas comme les autres. Visiblement agacé, le présentateur veut avoir le fin mot de l’histoire. Doit-il satisfaire un besoin naturel ou bien a-t-il hâte d’en découdre avec Mylène ?
…il conserve sa place !
Pendant le départ momentané du tournage de Kristofer, la Varoise se frotte les mains. Qui sait, peut-être va-t-elle en profiter pour en tirer l’avantage sur cette manche ? C’est mal connaître notre juriste belge ! Tant bien que mal, Nagui essaie de meubler durant son absence. À peine est-il revenu des toilettes que la pression monte d’un cran auprès des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Qu’on se le dise, celui ou celle qui arrivera à lui retirer son précieux micro d’argent n’est pas encore né. A bon entendeur… La suite, vous l’aurez dans le prochain numéro de Newstories !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Deborah Attias
Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !