Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Cassandra (Les Cinquante) s’en prend aux tentatrices après son élimination, ”Aucune fille ne…

Frustrée par son élimination dans Les Cinquante, Cassandra Jullia, dans tous ses états, pousse un coup de gueule contre les tentatrices.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Cassandra (Les Cinquante) s'en prend aux tentatrices après son élimination, ”Aucune fille ne…
Résumé de l'article

👉 Cassandra s’est fait éliminer des Cinquante par Carla
👉 La candidate réagit à son départ précoce et ne mâche pas ses mots

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cassandra Jullia a malheureusement été victime des stratégies de son chéri Simon Castaldi dans Les Cinquante. Dans un récent épisode du programme, le jeune homme a éliminé Carla A, qui, grâce à son statut de gladiatrice, a pu revenir dans le jeu. Cette dernière, décidée à se venger, a alors choisi de prendre la place de Cass.

Choqué, Simon, dans tous ses états, a lâché : « Il y a eu de la triche. Si Loanne ne parle pas, elle ne trouve pas. Ils ont fait des trucs bizarres. Je suis dégoutée et j’ai la haine ». Et d’ajouter : « Toi, tu es une tricheuse. Plus jamais je te parle de l’aventure. Je vais te faire de la guerre. Le ‘Crois en toi’, c’est de la triche« .

« Je trouve ça horrible »

De son côté, Cassandra Jullia a reçu une tonne de messages après son élimination prématurée. La jolie blonde, très active sur ses réseaux, a alors réagi face à la peine de ses abonnés déçus de son départ.

« Je peux comprendre votre frustration. Moi-même, sur le moment, j’ai été hyper frustrée ! Je trouvais que c’était injuste parce que ce sont des nouvelles règles que nous ne connaissons pas ». A-t-elle commencé par déclarer.

Cassandra a ensuite poursuivi : « Pour moi, dans Les Cinquante, tu gagnes l’arène, tu restes dans le château. Tu perds l’arène, tu es soumis aux votes. Soit, tu reviens, soit tu pars. Je me fais éliminer en n’ayant pas les votes contre moi, mais juste parce qu’un gladiateur revient et prend ma place. Je trouve ça horrible ! »

Cassandra vide son sac

La candidate est à sa deuxième participation dans Les Cinquante n’a pas caché sa désillusion. D’autant plus qu’elle s’est fait éliminer par Carla qu’elle n’apprécie pas particulièrement. « J’ai très mal vécu cette élimination. Je suis restée assez digne pour une fois, je ne suis pas allée chercher le conflit auprès de Carla ». A-t-elle confié.

Malgré sa maitrise de soi, Cass s’est sentie agacée, et n’a pas hésité à tacler les tentatrices : « Ce qui m’a énervée, c’est le fait de dire que j’avais quelque chose contre les tentatrices parce que j’ai des histoires avec Lisa-Marie. Le premier jour, avec Loanne, elle a voulu dormir dans la chambre des garçons. Aucune fille ne dort dans la chambre de mon mec ! Par contre, je n’ai jamais calculé Carla ».

Autant dire qu’elles ne sont pas près de devenir amies.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.