Cassandra Jullia se confie sur son attitude jugée agaçante dans les Apprentis Aventuriers
Depuis la diffusion des Apprentis Aventuriers, les internautes pointent du doigt l’attitude de Cassandra Jullia. La candidate brise enfin le silence et se confie.
👉 Cassandra a participé aux Apprentis Aventurier avec son ex Giovanni
👉 La jolie blonde a vécu une aventure cauchemardesque
👉 Cassandra réagit aux critiques visant son attitude dans le programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mise au point de Cassandra Jullia ! La saison 7 des Apprentis Aventuriers est diffusée depuis le lundi 22 janvier sur W9. L’occasion pour les amoureux du programme de découvrir les différents binômes qu’ils retrouveront tous les lundis au vendredi à 19 h 50. Pour cette nouvelle édition, la production a misé sur un casting de qualité avec des candidats emblématiques du milieu.
C’est notamment le cas de Vivian et son ex Beverly, Julie Ricci, Nacca, Greg le millionnaire. Sans oublier le binôme formé des deux ex-Bastos et Mélanie Dedigama. Ou encore Cassandra et Giovanni dont l’idylle s’est soldée en catastrophe. Autant dire que leur aventure n’a pas été tendre.
Cassandra Jullia réagit aux critiques visant son attitude
Tout récemment, Cassandra Jullia saisissait ses réseaux pour débriefer cette dernière saison des Apprentis Aventuriers. La jeune femme, très critiquée en raison de son attitude dans le programme, confiait alors : “Je ne préfère pas tout regarder. Je vous avoue que même si c’est du passé, je me souviens comment j’ai souffert de la situation avec Gio là-bas. Ça me remet dedans, je peux vite m’énerver pour rien là« .
Concernant les critiques lui reprochant de trop pleurer et d’être toujours en colère, Cassandra a décidé de faire une mise au point. Il y a quelques heures, l’ex de Simon Castaldi confiait sur Instagram :
« Pas le temps de réagir face à certains commentaires de personnes ne connaissant pas 1/4 de mon histoire et de cette histoire en particulier. Je ne suis pas que feu et colère, pleures et haine. Malheureusement, dans ce genre de situation, il m’est difficile de contrôler quoi que ce soit ».
La jeune femme termine sur cette note : « Aujourd’hui c’est que de la douceur que j’ai, je suis beaucoup moi. Mon côté plus colérique ressort moins quand j’ai en face des personnes saines et qui ne jouent pas… Loin des personnes toxiques ou qui m’ont brisée en mille morceaux. Tout vient à point à qui sait attendre ». Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.