Cassandra Julia : Choquée par l’attitude d’Amandine Pellissard ! La nouvelle star de MYM est obligée de faire son mea culpa…
Amandine Pellissard a été obligée de reconnaître qu'elle est allée trop loin. Cassandra Julia n'en revient pas de ce qu'elle a vu...
👉 Cassandra Julia n’en revient pas de ce qu’elle a vu sur Mym avec Amandine Pellissard
👉 Celle qui vend aussi ses charmes sur le web ne comprend pas comment Amandine peut afficher ses enfants de la sorte
👉 Même Amandine fait son mea culpa !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard crée le buzz total sur le web avec sa nouvelle carrière dans le X ! Après tout, elle fait ce qu’elle veut de son corps et de son image, cependant, le public est choqué de voir les photos de ses enfants apparaître sur les vidéos privées.
En effet, la mère de famille nombreuse tourne ses vidéos olé-olé sur le canapé familial derrière lequel se trouvent toutes les photos des huit marmots Pellissard ! Amandine Pellissard a même reconnu son erreur : « c’était limite ! » Il ne faut pas oublié que la nouvelle star du X débute dans le milieu… Pas toujours évident de penser à tout, surtout quand on enchaîne plusieurs tournages par jour.
Cassandra Julia, elle-même très active sur MYM, a été super choquée de voir ce décor ! Elle n’en revient pas qu’Amandine Pellissard ait pu oublier de flouter le visage de ses enfants quand elle tourne une vidéo pour adule.
Cassandra Julia sous le choc !
La star de télé-réalité Cassandra Julia est hors d’elle d’avoir vu une telle scène. « Je suis extrêmement choquée là, on vit où ? Déjà, vendre des photos nues ou des vidéos à poil en étant seule, je trouve ça horrible, mais alors là… Pendant que les enfants dorment ? » Exprime-t-elle.
« Et tout ça caché sous le canapé où ils regardent leurs dessins animés ? Non mais non, stop. En plus, merci la vision d’horreur là. Ça m’a choquée, c’est bon, j’abandonne ce monde de fou !« On croirait presque entendre Booba !
Il est vrai que découvrir la collection de sextoys d’Amandine Pelllissard sous le canapé familial, ça a fait mouche !
« C’est vrai que c’était limite! » Amandine Pellissard fait marche arrière
Suite à cette séquence largement commentée sur les réseaux sociaux, le fils aîné des Pellissard a tout de même tenu à s’expliquer. « Je suis beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi, je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font et que ça leur réussit bien. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur choix. S’ils ont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux.«
Amandine Pellissard a tout de même tenu à faire son mea culpa. « Quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus. »
Cependant, souvenons-nous que nous vivons dans une époque dans laquelle c’est tout ou rien, noir ou blanc. À la fois les contenus pour adultes sont accessibles en un clic pendant qu’on fustige une femme en mini jupe ! La femme doit être libérée, mais pas trop quand même, ça fait mauvais genre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !