Caroline Receveur ce qui aurait provoqué son cancer du sein
Ce samedi 23, Caroline Receveur a évoqué son cancer sur le plateau de Quelle époque. L’influenceuse a ainsi révélé ce qui a pu être à l'origine de sa maladie.
👉 Caroline Receveur a vécu des moments difficiles ces derniers mois
👉 La jeune maman évoque pour la première fois sa cause de sa maladie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Caroline Receveur a vécu une année 2023 des plus compliquées. Après avoir décidé d’arrêter les collaborations avec toutes ses marques suite à un burn out, elle apprenait son cancer. Une triste nouvelle annoncée sur Instagram en juillet dernier.
En ce début d’année 2024, l’influenceuse décidait de déménager, car elle supportait plus de vivre dans cette maison qui lui rappelle mauvais souvenirs.
« J’y ai cumulé trop de souvenirs liés à ces derniers mois. Je n’arrivais plus à vivre normalement sans penser à certains moments douloureux. Il était clairement temps de tourner la page et de commencer cette nouvelle année, cette nouvelle vie avec une toute nouvelle énergie ». Avait-elle confié.
Caroline Receveur dévoile la principale de son cancer
Ce samedi 23 mars 2024, Caroline Receveur était l’invitée de Léa Salamé dans un nouveau numéro de Quelle époque. L’occasion pour l’influenceuse pourtant très discrète d’évoquer son cancer et le combat qu’elle a mené ces deniers mois.
Pour Caroline Receveur, il ne fait aucun doute, le stress est la cause principale de son cancer du sein. « J’ai 35 ans, je ne fume pas, je ne bois, je suis sportive. Et je n’ai pas d’antécédents familiaux, je sais que c’est le stress qui m’a rongé ». A-t-elle confié.
Le plus terrible pour elle a été de l’annoncer à son fils Marlon. Face caméra, la jeune maman a ainsi révélé comment elle lui a expliqué la situation
« Je n’ai pas envie que tu meures »
Caroline Receveur explique : « Je lui ai dit : ‘Écoute Pims, maman, elle a une petite boule dans le sein, là, elle va se faire installer une petite boîte comme ça, les médecins, ils mettent des médicaments dedans et la petite boule, hop, on l’élimine. Et après maman est en pleine santé. La seule chose, c’est qu’elle va perdre ses cheveux' ».
Pour la première fois, son petit garçon de 5 ans, lui a parlé de la mort comme elle l’a ensuite expliqué. L’influenceuse raconte : « Mon fils m’a fait deux, trois phases qui étaient un peu lunaires. Il commence à me parler de la mort alors qu’il ne m’a jamais parlé de la mort. Genre : ‘Maman, je n’ai pas envie que tu meures ».
Fort heureusement, Caroline Receveur a réussi à vaincre son cancer et tout va pour le mieux désormais.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.