Carla Talon annonce être enceinte de Bryan, le frère de son ex Seby Daddy
L’année 2024 s’annonce pleine de surprises. Il y a quelques heures, Carla Talon a révélé être enceinte de Bryan Boy, le frère de son ex-compagnon.
👉 Carla Talon a créé la surprise sur ses réseaux
👉 La jeune femme révèle être enceinte de Bryan Boy
👉 Les internautes n’y croient pas
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Carla Talon démarre l’année 2024 avec une annonce inattendue. La jeune femme réputée pour ses multiples coups de buzz s’apprêterait à devenir maman pour la première fois. Et le responsable de la grossesse serait Bryan Dubois, alias Bryan Boy, connu pour être le frère de son ex Seby Daddy.
Pour rappel, les deux frères sont également réputés pour créer des faux scénarios dans le seul but d’augmenter leur nombre d’abonnés. Il y a quelques mois, la jolie brune révélait s’être rabibochée avec Seby Daddy. Sur Instagram, elle déclarait alors :
« On voulait encore un peu garder notre histoire pour nous, mais ça devenait de plus en plus difficile de vous le cacher ». Puis d’ajouter : « Merci pour ce que tu m’apportes au quotidien, merci d’être toi« . Une idylle qui sans surprise n’a pas fait long feu. D’autant plus que Carla s’affiche très proche de Bryan Boy depuis plusieurs jours. Leur dernière annonce vient d’ailleurs de choquer plus d’un sur la Toile.
Les internautes ne croient pas à cette grossesse
Alors que Seby Daddy laisse sous-entendre depuis un moment que Carla Talon serait enceinte de son frère, les concernés ont décidé de briser le silence. Via une vidéo postée sur Instagram, le couple a alors annoncé l’arrivée de leur bébé. Sur les images, on peut voir les futurs parents assis sur la plage… Carla tend une boîte à Bryan qui y découvre un test de grossesse.
La légende de la vidéo est tout aussi explicite : « 1+1=3 ». Ni une ni deux, les internautes ont réagi en masse à l’annonce de cette grossesse. Et presque tous sont certains qu’il s’agit d’un nouveau coup de buzz. « Ce n’est pas vrai, juste pour le buzz. » ; « Encore une mise en scène. » ; « Si c’est une mise en scène, sachez que je trouve ça horrible pour les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant ». Peut-on lire.
Ou encore : « Ahahaha dans quelques jours, on ne va plus entendre parler de ça parce que ce n’est pas vrai !!. » ; « Tout est du mensonge du début jusqu’à la fin… » ; « C’est un prank ». Alors, êtes-vous du même avis ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.