Carla Moreau Vs Bastos : vénère, elle reprend Bastos sur Instagram !
L’affaire opposant Bastos et Carla suit son cours sur les réseaux sociaux. Si elle a tenu à reporter son expression au sujet de cette histoire, Bastos l’a quelque peu poussée à bout !
👉 L’affaire Carla Moreau Vs Bastien Grimal alias Bastos poursuit ses lignes
👉 L’ex-petit ami de Belle a donné son avis dans une vidéo au sujet de la prétendue liaison entre Kévin Guedj et Belle Longwell
👉 Cette vidéo n’a pas plu à Carla qui n’a pas manqué de se désabonner de son compte Instagram et de lui tenir quelques mots pas très doux sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est depuis quelques jours que l’affaire Carla – Bastos fait un grand bruit sur les réseaux sociaux. Kévin Guedj se fait accuser d’infidélité par celle qui s’était mis en couple avec Bastos dans « La Bataille des Clans ». Si Belle Longwell allègue avec brio qu’ils ont entretenu des rapports un peu plus qu’intimes dans « La Bataille des Clans » (TFX), Kévin, actuellement en phase de rupture avec Carla Moreau, nie tout en bloc. Femme fière, Belle n’a pas toléré de se faire taxer de “menteuse”, une fois son interview avec Bastos (Bastien Grimal) terminée, par Kévin et ses potes.
Le 13 octobre passé, Bastos s’exprime et dévoile un autre vidéo. Après un test au détecteur de mensonge auquel s’est soumise Belle, il débriefe en apportant au début que les gens ont apprécié le fait qu’il défende Belle. Ce qui a d’ailleurs fait le succès de la vidéo. Après quoi il a fait part de son avis et de ses impressions sur la question. Mais ce que vous devez savoir, c’est que les déclarations de notre charmant acteur de téléréalité n’a pas fait l’unanimité, surtout pas auprès de Carla Moreau.
Carla démonte Bastos sur Instagram en réponse à une story du jeune homme
Dans sa vidéo YouTube, Bastien s’exprime ouvertement au sujet de la liaison qu’il y aurait eu entre Belle et Kévin. On peut l’entendre dire qu’il hésite assez à faire ou pas cette vidéo, étant mitigé sur un conflit d’intérêt.
Si d’un côté se trouve son ex, Belle, qui selon ses dires serait en phase de dépression, c’est une histoire qui ne sera jamais prouvée puisqu’il n’y a aucune preuve, que des paroles, soit d’accusations, soit de démentis.
Les déclarations de Bastos n’ont pas du tout fait plaisir à celle qui était sa chef de clan dans « La Bataille des Clans ». Si elle a réagi avec une colère vive, elle s’est d’abord désabonnée du compte Instagram de Bastien Grimal alias Bastos. Lorsque le jeune homme l’a constaté, il a publié en story une déclaration selon laquelle « Les filles tirent toujours dur les messagers », avant de demander l’avis de ses abonnés.
On ne sait pas trop comment elle a eu vent de cette story puisqu’elle n’était plus abonnée au compte Instagram de Bastos😅😅, mais bon… Elle ne s’est pas privée de publier un statut visant l’ancien membre du clan Guedj. « Hello, Le Messager » a-t-elle introduit avant de poursuivre, disant qu’elle n’a vu aucun texto, alors qu’il a son contact et même son adresse postale, étant donné qu’il a mangé chez elle, il y a peu. Elle a ensuite clôturé son message par un « FERME-LA », avant de souhaiter bon courage à tous les « amis du messager ». Connaissant Bastos, on peut être certain qu’il en a bien rigolé…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.