Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Carla Moreau : Une enquête ouverte après une plainte pour extorsion et chantage dans l’affaire de sorcellerie

Selon les informations relayées par nos confrères du Parisien, Carla Moreau a porté plainte en février contre deux personnes dans l'affaire de sorcellerie pour plusieurs faits graves.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Carla Moreau : Une enquête ouverte après une plainte pour extorsion et chantage dans l'affaire de sorcellerie
Résumé de l'article

👉 L’affaire Carla Moreau prend une tournure inquiétante
👉 Selon LeParisien, Carla a déposé une plainte contre Danae et Nabliflix en février
👉 Des cambrioleurs se seraient introduits dans son domicile tout récemment

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveaux rebondissements dans l’affaire de sorcellerie mêlant Carla Moreau. Selon nos confrères du Parisien, l’ex de Kevin Guedj aurait porté plainte contre la voyante Danaé Roux Custode et blogueur Nabil El Moudni. Une enquête aurait même été ouverte dans le cadre de cette affaire depuis février 2023.

Depuis plusieurs jours maintenant, Carla fait parler d’elle sur les réseaux, mais pas pour des raisons louables. En effet, plusieurs vidéos compromettantes de la jeune maman en pleine pratique de sorcellerie ont fuité sur la Toile…

Ou alors ont été dévoilées par Nabilflix afin de se venger de cette dernière. Selon le blogueur, Carla n’aurait pas respecté les clauses d’un contrat signé il y a deux ans, dans le but d’acheter son silence.

« J’ai énormément de choses à dire et vous aurez ma version »

De son côté, la candidate a confié qu’elle ne se laisserait plus faire comme le prouve sa récente sortie sur Snapchat :

« Hello, je vous l’ai dit, je vais poursuivre ma vie normalement ! J’ai énormément de choses à dire et vous aurez ma version de ce qui s’est passé ! Je suis préparée à ce que des vidéos sortent. Et si je me suis fait pendant autant de temps ABUSER… C’est parce que bien évidemment je connaissais les risques de ces diffusions. »

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Carla Moreau

Visiblement, ces propos tenus par Carla Moreau étaient loin d’être une sortie anodine. Pour preuve, une grosse information est tombée ce mardi 18 avril ! Selon nos confrères du Parisien, la candidate a déposé une plainte en février dernier contre la voyante Danaé Roux Custode et blogueur Nabilflix.

Carla accuse ces derniers de : « chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux usage et usage de faux. » Par ailleurs, elle aurait versé 12 000 euros à la voyante... Et 20 000 euros mensuels au blogueur dans le cadre de cette affaire.

Toujours selon nos confrères, une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille. Et il y a peu : huit hommes armés se sont introduits dans la maison de l’ex-candidate des Marseillais, filmés par des caméras de vidéosurveillance. Carla et sa fille Ruby seraient placées depuis lors sous la protection d’une société privée de sécurité.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.