Carla Moreau : Les blogueurs, Danae la sorcière, Kevin Guedj… Elle dit enfin toute la vérité
Carla Moreau raconte toute l'histoire de cette sombre affaire de sorcellerie et les pourquoi du comment. Un témoignage poignant et sincère.
👉 Carla Moreau était l’invitée de Cyril Hanouna
👉 La jeune femme vient de sortir un livre autobiographique intitulé « sous influence »
👉 Aujourd’hui, la maman de Ruby a bien grandi et règle ses affaires comme une adulte, sans se laisser faire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une Carla Moreau qui a mûri et a pris du recul qui était l’invitée de TPMP ce jeudi 7 décembre. La jeune femme vient de sortir un livre pour raconter, enfin, toute son histoire autour de son ex mari, Kevin Guedj, et Danae la sorcière de la télé-réalité.
Souvenez-vous du scandale et des images accablantes qui ont été diffusées. Carla Moreau s’est alors retrouvée seule contre tous, sans pouvoir s’expliquer car ses nouveaux ennemis, blogueurs compris, ont fait tellement de bruit qu’il était difficile de l’entendre.
Aujourd’hui, elle ne nie pas les faits. Elle a bien fait appel à Danae pour des actes de sorcellerie afin de garder son mari, le père de sa fille. Il faut dire que depuis le début de cette relation, la jeune femme en a vu de toutes les couleurs avec Kevin Guedj, surnommé le Jaguar. Carla Moreau rappelle qu’elle est une jeune femme traumatisée. En effet, elle a surpris elle-même son ex dans le lit conjugal avec plusieurs femmes.
Suite à cette affaire douteuse, Carla Moreau a subi la violence du web et du harcèlement. Après des années d’intimidations, la maman de Ruby a décidé de sortir du silence et de dire toute la vérité.
Carla Moreau, « Sous influence »
Carla Moreau annonce avoir dépensé deux millions d’euros depuis le début de l’affaire de la sorcellerie. Avec cette somme, elle a acheté le silence des blogueurs. Elle explique également que c’est Danae elle-même qui a donné les vidéos et vocaux compromettants aux blogueurs. Elle aurait versé 40 000 euros par mois à la sorcière, sur les 45 000 qu’elle gagnait en tant qu’influenceuse.
C’est le premier ouvrage de Carla Moreau. Il s’intitule Sous Influence. C’est qu’elle démontre : comment une jeune femme, naïve peut-être, peut tomber sous l’emprise d’une personne mal intentionnée, être manipulée. « Être faible, être victime, ce n’est pas un délit », lance-t-elle sur le plateau de TPMP.
En direct sur le plateau de TPMP, Carla Moreau apprend que son ex, Kevin Guedj, poursuit la jeune femme en diffamation. « Je n’étais pas au courant ».
En effet, peu de temps avant l’émission, l’avocat de « monsieur K » a publié un communiqué. « Face à la diffamation dont il s’estime victime, Monsieur Kevin Guedj a décidé d’intenter une action judiciaire contre Madame Carla Moreau. Il souhaite non seulement préserver sa réputation et son honneur, entachés par les propos mensongers publiés par cette dernière à son égard, mais aussi et surtout afin de protéger l’intérêt supérieur de leur enfant commun Ruby. »
« Mais ce n’est pas une révélation que j’ai faite. Il en a parlé déjà dans des interviews. On a passé des tonnes et des tonnes de tournages où justement il y a eu des tromperies avec lui jusqu’à notre divorce. Les personnes avec qui il m’a trompée se sont exprimées sur le sujet librement donc ce n’est pas un secret ce que je raconte dans le livre tout le monde était déjà au courant. », estime Carla Moreau.
Les tribunaux et avocats ont de beaux jours devant eux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !