Carla Moreau « abusée » et préparée à la fuite d’autres vidéos compromettantes
Carla Moreau est bien préparée à assumer ses erreurs du passé et ne cèdera plus au "chantage" des personnes en possession des vidéos compromettantes à son égard.
👉 L’affaire de sorcellerie de Carla continue de prendre de l’ampleur
👉 Le blogueur Nabilflixx a fait de nouvelles revelations sur l’affaire
👉 Carla prend de nouveau la parole et confie qu’elle ne se laissera plus faire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Carla Moreau est bien décidée à affronter la réalité et ne compte plus se laisser intimider par les vidéos compromettantes qui pourraient fuiter. Cette affaire qui a vu le jour ce 13 avril continue d’animer les potins et n’est pas près de rendre son verdict.
Pour rappel, Carla s’est retrouvée dans la sauce après la fuite d’une vidéo dans laquelle on peut la voir exercer des pratiques de sorcellerie. Cette séquence relayée sur les réseaux a très vite fait le buzz et provoqué un scandale sans pareil.
Nabilflixx balance sur Carla moreau
Alors que cette histoire effroyable continue de faire couler de l’encre, Nabilflixx, auteur de la fuite de cette vidéo a apporté plus de détails à l’affaire.
« Elle doit se faire soigner. Ça je ne dis pas ça pour la piquer, je dis ça en toute bienveillance. Elle n’est pas apte à pouvoir s’occuper de sa fille (…) Elle va faire un rituel au clair de lune, à la pleine lune, je ne sais pas quoi. Où elle va enterrer ses sous-vêtements avec les sous-vêtements de Kevin, enfin sales. Pour faire un rituel pour qu’elle tombe enceinte. » A-t-il déclaré face caméra.
« J’ai énormément de choses à dire et vous aurez ma version »
Bien qu’elle soit dans la sauce en ce moment et sous les menaces du blogueur, Carla Moreau entend bien se défendre et ne plus se laisser intimider.
Victime de chantage et d’extorsion d’agent selon ses dires, la maman de Ruby a pris la parole peu après Nabilflixx et a déclaré :
« J’ai énormément de choses à dire et vous aurez ma version de ce qu’il s’est passé ! Je suis préparée à ce que des vidéos sortent. Et si je me suis fait pendant autant de temps ABUSER, c’est parce que bien évidemment je connaissais les risques de ces diffusions. »
Elle ajoute ensuite : « Les gens détruisent les autres sur les réseaux sociaux c’est connu… Mais les gens intelligents et il y en a beaucoup aussi qui comprennent la situation merci pour votre soutien. » Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.