Accueil > Musique > US

Cardi B loupe un contrat estimé à plusieurs millions de dollars en raison de ses dérapages

Cardi B a pété un plomb dans une boite de nuit en agressant deux serveuses. Cet acte lui a coûté sa place dans Call of Duty.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Cardi B loupe un contrat estimé à plusieurs millions de dollars en raison de ses dérapages
Résumé de l'article

👉 Cardi B a encore attiré l’attention sur elle en se battant avec deux serveuses.

👉 Cette affaire a enflammé la toile de telle enseigne qu’elle a été poursuivie en justice.

👉 En plus d’être condamnée à des travaux d’intérêt général, elle a perdu sa place dans le jeu vidéo Call of Duty.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B n’est pas à sa première gaffe. Elle l’avoue sur la toile. De plus, elle ne regrette pas ces anciennes cascades du passé, parcequ’on dirait que ça fait partie de son être. 

Qu’à cela ne tienne, cela n’enlève en rien qu’une de ses mauvaises attitudes lui a fait perdre des millions de dollars. 

Un gros pactole qui aurait fourni son compte bancaire et la hisser au sommet des rappeuses les plus riches de la planète. De quoi s’agit-il ? Dans quoi Cardi B s’est-elle encore fourrée cette fois-ci ? On vous dit tout dans la suite de cet article.

Cardi B passe à côté de Call of Duty

Cardi B a raté un contrat des millions de dollars à cause de ses dérapages
@youtube Recording Academy / GRAMMYs

La jeune rappeuse est passée à côté d’une opportunité en or, à savoir faire son apparition dans Call of Duty, le célèbre jeu. Étonnant n’est-ce pas ? pourtant bien réelle. 

Mais dommage pour la rappeuse qui a fait un faux pas qui l’a disqualifié automatiquement. Très récemment, elle a été condamnée pour s’être jetée sur deux serveuses d’un strip-club de la place qui ont tenté de faire des avances à son petit ami Offset. 

Un acte qui lui vaudra 15 jours de travaux d’intérêt général. La star a quand même reconnu qu’elle a eu tort en agissant de la sorte. C’est “une décision stupide” comme elle l’a exprimé sur la toile.

Sans forcément s’intéresser à la question, la rappeuse a reconnu que ses démêlés avec la justice lui ont fait perdre beaucoup de contrat, et donc beaucoup d’argent. “Mes décisions stupides prises par le passé m’ont fait perdre de l’argent. J’avais un contrat de plusieurs millions de dollars pour Call of Duty que j’ai dû laisser filer à cause des tribunaux. Les mecs ; réfléchissez-y à deux fois avant de prendre des décisions précipitées. Je retiens la leçon.” À cause du temps passé dans les tribunaux, elle a carrément loupé le tournage du jeu vidéo. Dès lors qu’il fallait qu’elle se présente devant la justice.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,