Accueil > Lifestyle > Loterie

Callie Rogers : Elle gagne le jackpot à la loterie et finit au RSA !

Gagner au Loto, le rêve d'une vie ! Callie Rogers a bien failli se perdre dans sa fortune remportée à l'âge de 16 ans. Entre rêve et cauchemar, la frontière est mince !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Callie Rogers : Elle gagne le jackpot à la loterie et finit au RSA !
Résumé de l'article

👉 Callie Rogers a fait fortune grâce au Loto : 2 millions d’euros !

👉 Du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un pas

👉 La jeune femme a dépensé tout son argent de la mauvaise façon…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Remporter le jackpot à la loterie, on en rêve tous ! C’est le cas de Callie Rogers qui a gagné la coquette somme de 2 millions d’euros au Loto. Alors qu’elle n’a que 16 ans, la vie semble lui offrir son plus beau sourire ! Seulement, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.

En effet, âgée aujourd’hui de 35 ans, la jeune femme est totalement ruinée et vit des aides sociales. Un enchaînement de mauvaises décisions, sans doute liées à son jeune âge, a eu raison de sa fortune.

Alors que certains préfèrent rapidement investir dans la pierre ou dans des projets professionnels, Callie Rogers a tout simplement jeté l’argent par les fenêtres.

Callie Rogers : une mauvaise gestion de l’argent

Callie Rogers a goûté avec la célébrité, suite à sa victoire au Loto. En effet, les journalistes se sont empressés de relayer l’affaire. Une si jeune femme qui hérite d’une si grosse somme d’argent, ça ne se voit pas tous les jours.

Seulement, le rêve n’aura pas duré dans le temps. Gagner le jackpot, c’est super, encore faut-il savoir le gérer. Callie Rogers n’a sans doute pas été bien entourée à ce sujet. La jeune femme se perd dans la drogue, dans les opérations de chirurgie esthétique… En bref, l’argent a fondu comme neige au soleil.

2 millions partis en fumée !

Heureusement pour la jeune femme, une partie de son argent a été investie dans un logement. Cependant, Callie Rogers a été victime de personnes malveillantes qui ont tout fait pour profiter de sa fortune. Fêtes, cadeaux, substances… La jeune gagnante n’a pas hésité à mener la grande vie et d’en faire profiter ses proches.

« J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains« , a-t-elle expliqué au Daily Mail. « C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant. »

« Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent« . Une expérience qui aura finalement appris la valeur de l’argent à Callie Rogers, qui survit aujourd’hui grâce aux aides sociales.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !