“Ça y est, c’est officiel” : Nadège Lacroix a-t-elle accouché ?
Ce samedi 21 septembre, Nadège Lacroix est apparue sur ses réseaux sociaux pour annoncer un heureux évènement à ses abonnés.
👉 Nadège Lacroix et son ex Emanuel son en conflit depuis leur rupture
👉 La femme enceinte annonce une bonne nouvelle à ses abonnés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, Nadège Lacroix et Emanuel annonçaient l’arrivée leur premier enfant. Malheureusement, les deux vedettes de télé-réalité se sont séparées et depuis elles se font la guerre. L’influenceuse a même annoncé que son ex ne reconnaîtrait pas son enfant. Elle a également porté plainte contre ce dernier pour diffamation.
Nadège, très active sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à partager son quotidien de femme enceinte. Le 16 septembre dernier, elle évoquait ses péripéties de grossesse : « Je vais vous dire pourquoi j’ai dormi sur le canapé du salon« . Elle poursuivait ensuite : « Parce que le lundi, c’est le jour où je change les draps. Et je suis si fatiguée, que je les ai enlevés et que j’étais trop épuisée après pour les remettre et dormir dedans ».
Enfin une bonne nouvelle
Dans la soirée de ce samedi 21 septembre, Nadège Lacroix, accusée d’être matérialiste, s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle. Celle de son accouchement ? Ah non, car elle n’est pas à son terme de grossesse. En effet, elle sera bientôt accompagnée au quotidien.
“Ça y est, c’est officiel, donc je peux vous le dire. J’ai une de mes meilleures potes qui va venir habiter dans le même immeuble que moi et la porte à côté de chez moi”. A-t-elle déclaré, visiblement enthousiasmée. La femme enceinte a ensuite expliqué avoir connu cette personne par le biais de sa meilleure amie.
Nadège Lacroix : « J’aurais bien aimé que mon fils ait un papa »
Nadège Lacroix ajoute dans la foulée : “À ceux qui s’inquiètent pour moi et tout… j’aurai une de mes best friends à côté. Genre, je peux taper à la porte et dire : ‘écoute est-ce que tu peux me le prendre 10 min juste, je pense à autre chose et je le récupère après’ tellement cool ».
La future maman estime que « Ça va être une période trop cool » de sa vie. Elle poursuit et exprime un regret particulier : « Alors, oui, j’aurais bien aimé que mon fils ait un papa. Avoir une vie de famille bien sûr. J’aurais préféré, mais tout se met en place dans ma vie pour que ça soit une période super heureuse et je suis ravie”. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.