“Ça s’interne les gens comme ça” : Léna Guillou recadre violemment un internaute
Comme toutes personnalités publiques, Léna Guillou n’est pas à l’abri des commentaires haineux sur la Toile. Suite à une récente remarque déplacée d’un internaute, l'influenceuse réplique cash.
👉 Léa Guillou a rompu avec Adil Rami
👉 La jeune femme est très critiquée sur la Toile
👉 Léna recadre un internaute suite à une remarque déplacée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore des critiques visant Lena Guillou. Si elle s’est fait connaître grâce à sa participation aux émissions de télé-réalité, c’est aussi son histoire d’amour avec Adil Rami qui l’a propulsé au devant des projeteurs. Le footballeur et l’influenceuse ont vécu une idylle passionnelle, mais aussi très tumultueuse. En juillet, Léna se livrait sans filtre sur les sombres dessous de leur brutale séparation.
« J’ai reçu beaucoup de messages, comme si vous ne m’en vouliez pas de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories. Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine« . A-t-elle indiqué, soulignant qu’aucune guerre médiatique avec son ex-compagnon n’aura lieu.
Léna Guillou jugée vulgaire…
Outre cela, Léna Guillou fait également parler d’elle sur la Toile à cause de ses publications jugées trop sexy. En effet, les internautes déplorent le fait qu’elle expose son corps presque nu sur les réseaux. En octobre dernier, la sublime brune a posté une photo d’elle topless qui a révolté plus d’un.
« C’est pas parce que c’est octobre rose qui faut se foutre à poil sur les réseaux. » ; « Très respectueusement, tes photos reflètent une personne qui a clairement eu sa confiance en soi détruite… Toi qui critiquais souvent les ‘influenceuses’ qui montraient leur corps. Là, tu fais clairement partie du top 3 ». Pouvait-on lire en commentaire de la publication.
Des critiques auxquelles l’ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés s’est empressée de répondre : « Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que moi je mets des photos où on voit un peu trop de peau, tout de suite, c’est ‘ouais t’es sexy, t’en fais trop, etc’. Alors que y a rien de vulgaire quoi, vraiment rien du tout ».
Grosse tension avec un internaute
Ce mardi 7 novembre, Léna Guilou a une nouvelle fois été prise pour cible par un internaute. En story Instagram, la jolie brune a décidé d’affiché les messages virulents qu’elle a reçus dans son feed. « Je vais te racketter. Tu vas voir, continue de faire la maline le karma va te sauter dessus ». Ce à quoi elle a répliqué cash : « Tu te sens bien ? Mauvaise journée ? ».
Son interlocuteur quant à lui n’a pas lâché l’affaire et a pointé du doigt sa situation financière : « Il y en a qui se cassent le dos à faire de l’argent et qui n’ont jamais le quart de ce que tu as (…) Tu as intérêt à faire profil bas dans la rue parce qu’à mon avis tu vas attirer plein de haineux qui méritent plus de confort que toi déchet ».
Littéralement consternée, Léna n’a pas manqué de recarder ce dernier avec virulence : « Ça fait longtemps que je n’avais pas affiché. Mais vu les jolis noms d’oiseaux qui ont suivi par message, je me suis dit que ce serait bête que son entourage ne voit pas à quel point il est dérangé. Ça s’interne les gens comme ça« .
Les prochains savent à quoi s’en tenir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.